Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Feuilles d'acier inoxydable estampées par vague d'eau

Feuilles d'acier inoxydable estampées par vague d'eau

Les tôles d'acier inoxydable estampées par vague d'eau commune sont en acier 304, acier 304L. Certaines zones ayant des exigences particulières utiliseront également de l'acier 316 avec une meilleure résistance à la corrosion. Produit par différentes usines, les spécifications et les tailles sont légèrement différentes. La largeur générale est de 0.5 m, 0.8 m, 1 m, 1.22 m, 1.5 m et la longueur peut être personnalisée. Les couleurs peuvent également être personnalisées, comme le naturel, le bronze, le champagne, le bleu, etc.

À propos de Huaxiao Water Wave Fournisseur de tôles en acier inoxydable estampées | Fabricant

Huaxiao développe sa propre technologie exclusive selon les besoins pour réaliser l'intention de conception des exemples personnalisés suivants en acier inoxydable ondulé à l'eau poli miroir.

Ces dernières années, Huaxiao a observé une tendance à la hausse dans l'utilisation de l'acier inoxydable poli miroir ondulé (gaufré). À cette fin, Huaxiao a conçu une méthode qui nous permet de gaufrer de l'acier inoxydable poli miroir de haute qualité dans des zones sélectionnées de zones sélectionnées sans causer de dommages ou de rayures.

Feuilles d'acier inoxydable d'ondulation de l'eau, fournisseur d'acier inoxydable d'ondulation de l'eau

Spécification et taille des feuilles d'acier inoxydable estampées par vague d'eau

Les tôles d'acier inoxydable estampées à vague d'eau courante sont en acier 304 et en acier 304L. Certaines zones avec des exigences particulières utiliseront également de l'acier 316 avec une meilleure résistance à la corrosion. Produit par différentes usines, les spécifications et les tailles sont légèrement différentes. La largeur générale est de 0.5 m, 0.8 m, 1 m, 1.22 m et 1.5 m, et la longueur peut être personnalisée. Les couleurs peuvent également être personnalisées, comme le naturel, le bronze, le champagne, le bleu, etc. Des couleurs plus naturelles en usage régulier.

Feuilles d'acier inoxydable estampées par vague d'eau, feuille d'acier inoxydable d'ondulation d'eau, feuille d'ondulation d'eau d'acier inoxydable

Tôles d'acier inoxydable estampées par vagues d'eau

Les tôles en acier inoxydable à ondulation de l'eau peuvent être personnalisées avec divers motifs. Les plus courants sont le riz perlé, le carton perlé, le carton ondulé raffiné, des dizaines de petits carrés, des carrés en forme de losange, des carrés antiques, des motifs en cuir, etc.

Type Feuilles d'acier inoxydable estampées par vague d'eau/feuilles d'acier inoxydable d'ondulation d'eau
Couleur argent, or, or rose, champagne, cuivre, noir, bleu, etc.
Épaisseur 0.3 mm - 3.0 mm, etc.
Taille 1000 * 2000mm, 1219 * 2438mm, 1219 * 3048mm, largeur maximale personnalisée 1500mm
Qualité SS 304,316, 201,430 etc...
Finition Couleur PVD + Estampé + Miroir
 Finitions disponibles No.4, délié, miroir, gravure, couleur PVD, En relief, Vibration, Sablage, Combinaison, laminage, etc.
Aciérie POSCO, JISCO, TISCO, LISCO, BAOSTEEL, etc.
Manière d'emballage PVC + papier imperméable + emballage en bois résistant à la mer, etc. La méthode d'emballage peut être ajustée en fonction des exigences du client.

Composition chimique
Alliage STS304 SST 316 STS430  STS201
Allongé (10%) Ci-dessus 40 30MIN Ci-dessus 22 50-60
Dureté  200HV  200HV Ci-dessous 200 HRB100, HV 230
Cr (%)  18-20  16-18  16-18  16-18
Ni (%)  8-10 10-14 ≤0.60% 0.5-1.5
C (%) ≤ 0.08 ≤ 0.07 ≤0.12% -

Le processus de fabrication des feuilles d'acier inoxydable d'ondulation de l'eau

En termes de processus de production, les processus de traitement de surface généralement en acier inoxydable comprennent le tréfilage, la surface du miroir, le sablage, le placage de titane, la gravure, la résistance aux empreintes digitales, etc.

Les feuilles d'acier inoxydable d'ondulation d'eau sont faites en estampant le modèle sur la plaque d'acier inoxydable par estampage.

Lorsque le gaufrage est roulé, des rouleaux de travail à motifs sont utilisés et les rouleaux de travail sont généralement traités avec un liquide corrosif. La profondeur des bosses sur la planche varie avec le motif, environ 20-30 microns.

Les motifs et les couleurs des tôles d'acier inoxydable estampées à la vague d'eau peuvent également être personnalisés.

Feuilles d'acier inoxydable d'ondulation de l'eau, fournisseur d'acier inoxydable d'ondulation de l'eau

Dans le processus de production, le corps principal et la couche colorée sont intégrés pour maintenir la structure de base et les performances de base de l'acier inoxydable d'origine.

Application de tôles d'acier inoxydable estampées par vagues d'eau

Les tôles en acier inoxydable estampées à la vague sont depuis longtemps populaires dans l'industrie de la décoration et divers produits. Parce que l'acier inoxydable présente les avantages de la résistance à la corrosion, de la durabilité, de la sécurité, de la protection de l'environnement, de la protection contre l'incendie, du traitement et du moulage et du polissage de surface, le motif est estampé sur la plaque d'acier inoxydable par estampage pour former une vague de tôles d'acier inoxydable estampées, et son la vision tridimensionnelle est immédiatement présentée devant vous. Par conséquent, dans de nombreuses occasions, des tôles en acier inoxydable estampées à la vague sont utilisées pour fabriquer des plafonds dans de grandes surfaces.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Water Wave Stamped Stainless Steel Sheets

Water Wave Stamped Stainless Steel Sheets

Common water wave stamped stainless steel sheets are made of 304 steel, 304L steel. Some areas with special requirements will also use 316 steel with better corrosion resistance. Produced by different factories, the specifications and sizes are slightly different. The general width is 0.5m, 0.8m, 1m, 1.22m, 1.5m, and the length can be customized. Colors can also be customized, such as natural, bronze, champagne, blue, etc.

Specification and size of water wave stamped stainless steel sheets

Common water wave stamped stainless steel sheets are made of 304 steel, 304L steel. Some areas with special requirements will also use 316 steel with better corrosion resistance. Produced by different factories, the specifications and sizes are slightly different The general width is 0.5m, 0.8m, 1m, 1.22m, 1.5m, and the length can be customized. Colors can also be customized, such as natural, bronze, champagne, blue, etc. More natural colors in regular use.

Water wave stamped stainless steel sheets

Water wave stamped stainless steel sheets can be customized with various patterns. Common ones are pearl rice, pearl board, refined corrugated board, Dozens of small squares, diamond-shaped squares, antique squares, leather patterns, etc.

TypeWater wave stamped stainless steel sheets
NameHuaxiao 304 0.8mm  PVD color mirror water wave stamped stainless steel color sheets for Hotel Decoration for sale
Thickness0.3 mm – 3.0 mm, etc.
Size1000*2000mm, 1219*2438mm, 1219*3048mm, customized Max.width 1500mm
SS Grade304,316, 201,430 etc.
FinishPVD Color + Stamped +Mirror
 Avaible finishesNo.4, Hairline, Mirror, Etching, PVD Color, Embossed, Vibration, Sandblast, Combination, lamination, etc.
OriginPOSCO,JISCO,TISCO,LISCO,BAOSTEEL etc.
Packing wayPVC+ waterproof paper + strong sea-worthy wooden package

 

Chemical composition
GradeSTS304STS 316STS430STS201
Elong(10%)Above 4030MINAbove 2250-60
Hardness≤200HV≤200HVBelow 200HRB100,HV 230
Cr(%)18-2016-1816-1816-18
Ni(%)8-1010-14≤0.60%0.5-1.5
C(%)≤0.08≤0.07≤0.12%
The manufacturing process of water wave stamped stainless steel sheets

In terms of the production process, commonly stainless steel surface treatment processes include wire drawing, mirror surface, sandblasting, titanium plating, etching, fingerprint resistance, etc.

The water wave stamped stainless steel sheets are made by stamping the pattern on the stainless steel plate by stamping.

When embossing is rolled, patterned work rolls are used, and the work rolls are usually processed with corrosive liquid. The depth of the bumps on the board varies with the pattern, about 20-30 microns

The color of the water wave stamped stainless steel sheets can also be customized

In the production process, the main body and the colored layer are integrated to maintain the basic structure and basic performance of the original stainless steel.

Application of water wave stamped stainless steel sheets

Wave stamped stainless steel sheets have long been popular in the decoration industry and various products. Because stainless steel has the advantages of corrosion resistance, durability, safety, environmental protection, fire protection, processing and molding, and surface polishing, the pattern is stamped on the stainless steel plate by stamping to form a wave stamped stainless steel sheets, and its three-dimensional vision is immediately presented in front of you, Therefore, in many occasions, wave stamped stainless steel sheets are used to make ceilings in large areas.

 

Water wave stamped stainless steel sheets Water wave stamped stainless steel sheetsWater wave stamped stainless steel sheets Water wave stamped stainless steel sheets Water wave stamped stainless steel sheets Water wave stamped stainless steel sheets

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top