Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Bobine BA en acier inoxydable

Bobine BA en acier inoxydable

Par rapport à la surface obtenue par recuit et décapage ordinaires, la surface appauvrie en chrome de la bande est réduite en raison de l'absence de processus d'oxydation, et la résistance à la corrosion est meilleure que celle de la plaque 2B après polissage.

Fournisseurs de bobines de finition BA en acier inoxydable | Fabricants | Exportateur

Huaxiao de bobine de finition en acier inoxydable BA

En tant que fournisseur de bobines en acier inoxydable, nous exportons des bobines de finition en acier inoxydable de divers matériaux, spécifications et surfaces. Nous exportons des bobines d'acier inoxydable ordinaires de matériaux courants depuis 14 ans. en fait, la finition ba en acier inoxydable est en acier inoxydable recuit brillant, nous pouvons également l'appeler bobine en acier inoxydable ba.

Le matériau que nous exportons le plus est la bobine d'acier inoxydable 304 ba et l'acier inoxydable 430 ba.

Ces dernières années, afin de répondre aux besoins diversifiés des clients, nous avons progressivement élargi notre gamme de produits et amélioré la qualité des produits. Nous acceptons les tailles de produits personnalisées, ainsi que bobines en acier inoxydable colorées. Pour plus de produits, veuillez vous référer à notre Brochures.

Matériaux chauds:Bobine en acier inoxydable 304 ba, bobine en acier inoxydable 430 ba, bobine de finition ba en acier inoxydable enduit de couleur, bobine ba en acier inoxydable couleur, etc.

Si vous avez besoin d'une bobine de finition en acier inoxydable ou d'autres bobines en acier inoxydable, n'hésitez pas à me contacter.

Nous disposons actuellement d'un vaste inventaire d'acier inoxydable recuit brillant.

Comme Bobine en acier inoxydable 304 ba, bobine en acier inoxydable 430 ba, acier inoxydable recuit brillant 201 ba, etc. Je les livrerai dès que possible si vous avez besoin d'une bobine en acier inoxydable 304 ba et d'acier inoxydable 430 ba.

Vous pouvez voir notre inventaire de bobines de finition en acier inoxydable dans l'image ci-dessous. Si vous en avez besoin pour le test, nous pouvons fournir des échantillons de finition en acier inoxydable pour votre référence. Dans l'attente de votre demande de bobine de finition en acier inoxydable.

stock d'acier inoxydable laminé à chaud

Description de la bobine en acier inoxydable recuit brillant, finition ba en acier inoxydable

  • La surface BA est une finition spéciale, comme la finition miroir, mais pas assez brillante pour refléter.
  • Le recuit brillant, également appelé recuit brillant, consiste à recuire les produits dans un espace confiné refroidissant lentement à au moins 500 degrés, puis à faire refroidir naturellement les produits dans l'espace clos, après cela pour obtenir la luminosité et la belle surface, et sans provoquer de situation de décarburation .
  • feuilles de couleur en acier inoxydable, fournisseurs de feuilles d'acier inoxydable noir, feuilles d'acier inoxydable colorées, acier inoxydable de couleur or

But et avantage du traitement de la bobine de finition BA en acier inoxydable

  • 1, Pour éliminer l'écrouissage, pour obtenir une structure métallographique satisfaisante. Lorsqu'ils utilisent des exigences de performance différentes, la microstructure du recuit brillant après la demande est différente, et le processus de traitement thermique brillant est également différent.
  • 2, accès à la non-oxyde brillant, bonne résistance à la corrosion de la surface. Étant donné que le recuit brillant chauffe la surface du produit sous une atmosphère protectrice d'un mélange d'hydrogène et d'azote, une surface non oxydée et brillante est obtenue en contrôlant strictement l'atmosphère dans le four, en particulier la pureté, l'oxygène résiduel et le point de rosée.
  • Par rapport à la surface obtenue par recuit et décapage ordinaires, la surface appauvrie en chrome de la bande est réduite en raison de l'absence de processus d'oxydation, et la résistance à la corrosion est meilleure que celle de la plaque 2B après polissage.
  • 3, le traitement brillant maintient la finition de la surface de roulement et ne peut plus être traité pour obtenir une surface brillante. Grâce au recuit brillant, la surface de la bobine ou de la tôle conserve son éclat métallique d'origine et a été obtenue avec une surface brillante proche de la surface du miroir, elle peut être utilisée directement sans autre usinage, pour des besoins généraux.
  • 4, peut faire une bande ou une bobine de surface à motif de roulement spécial. Pendant le processus de recuit, il n'y a aucun changement dans la surface de l'acier, la surface peut être complètement conservée et vous pouvez facilement concevoir une bande ou une bobine spéciale laminée à froid.
  • 5, il n'y a pas de pollution causée par la méthode de décapage ordinaire. Après recuit, la bande ne nécessite pas de décapage ou de traitement similaire, n'utilise pas une variété de substances chimiques telles que des acides, et il n'y a pas de problèmes de pollution causés par le décapage.
  • 6, pour obtenir le contrôle de la rectitude de la bobine en acier inoxydable. Du fait que la conception du four de recuit brillant permet un ajustement de sous-section le long de la largeur de la bande ou de la bobine, le contrôle en ligne de la feuille peut être réalisé en ajustant la vitesse de refroidissement dans le sens de la largeur de la bande par la déviation du flux d'air.

Procédé de recuit brillant pour l'acier inoxydable recuit brillant

1: Le matériau en acier inoxydable recuit brillant est un terme collectif pour les matériaux qui sont recuits dans un four de recuit brillant après le laminage de l'acier inoxydable. L'avantage de ce type de four de recuit brillant est d'utiliser une atmosphère protectrice pour la protection, ce qui peut empêcher l'oxydation de la surface du matériau.

Par exemple, notre surface BA commune est Cette manière de gérer.

2: d'autres tels que la surface 2B, il est chauffé par un four à air ou à gaz pour le traitement en solution, la surface sera oxydée après le traitement, elle doit donc être décapée après le traitement pour être retirée.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    Questions

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Stainless Steel BA Coil

Stainless Steel BA Coil

Compared with the surface obtained by ordinary annealing and pickling, the chromium-depleted surface of the strip is reduced due to the absence of the oxidation process, and the corrosion resistance is better than that of the 2B plate after polishing.

Huaxiao of Stainless Steel BA Finish Coil

As a supplier of stainless steel coils, we export stainless steel ba finish coils of various materials, specifications, and surfaces. We have exported ordinary stainless steel coils of common materials for 14 years. in fact, stainless steel ba finish is bright annealed stainless steel, we can also call it ba stainless steel coil.

The material we export most is 304 ba stainless steel coil, 430 ba stainless steel.

In recent years, in order to meet the diversified needs of customers, we have gradually expanded our product range and improved product quality. We accept customized product sizes, as well as colorful stainless steel coils. For more products, please refer to our Brochures.

Hot Materials:304 ba stainless steel coil, 430 ba stainless steel coil,  color coated stainless steel ba finish coil, color stainless steel ba coil, etc.

If you need stainless steel ba finish coil or other stainless steel coils, please free to contact me.

We currently have a large inventory of bright annealed stainless steel.

Such as 304 ba stainless steel coil, 430 ba stainless steel coil, 201 bright annealed stainless steel ba, etc. I will deliver them as soon as possible if you need 304 ba stainless steel coil, 430 ba stainless steel.

You can see our inventory of stainless steel ba finish coil in the picture below.  If you need it for the test, we can provide samples of stainless steel ba finish for your reference. Looking forward to your inquiry of stainless steel ba finish coil.

hot rolled stainless steel stock

Description of bright annealed stainless steel coil, stainless steel ba finish
  • BA surface is a special finish, like mirror finish but not bright enough to mirror.
  • Bright annealing also be called brilliant annealing, is to anneal the products in a confined space slowly cooling at least 500 degrees, then make the products natural cooling still in the enclosed space, after that to get the brightness and beautiful surface, and without causing decarburization situation.
  • stainless steel mirror sheet
Purpose and advantage of Stainless Steel BA  Finish Coil Processing
  • 1, To eliminate work hardening, to obtain a satisfactory metallographic structure. When the use of different performance requirements, the microstructure of the bright annealed after the request is different, the bright heat treatment process is also different.
  • 2, Access to the non-oxide bright, good corrosion resistance of the surface. Since bright annealing heats the product surface under a protective atmosphere of a mixture of hydrogen and nitrogen, a non-oxidized and bright surface is obtained by strictly controlling the atmosphere in the furnace, in particular, purity, residual oxygen, and dew point.
  • Compared with the surface obtained by ordinary annealing and pickling, the chromium-depleted surface of the strip is reduced due to the absence of the oxidation process, and the corrosion resistance is better than that of the 2B plate after polishing.
  • 3, The bright processing Maintains the finish of the rolling surface, can no longer be processed to obtain a shiny surface. Due to the bright annealing, the coil or sheet surface retains its original metallic luster and has been obtained with a shiny surface close to the mirror surface, it can be used directly without another machining, for general requirements.
  • 4, Can make a special rolling pattern surface strip or coil. As the annealing process, there is no change in the surface of the steel, the surface can be completely retained the pattern, you can easily design a special cold-rolled strip or coil.
  • 5, there is no pollution caused by the ordinary pickling method. After annealing the strip does not require pickling or similar treatment, do not use a variety of chemical substances such as acids, there are no pollution problems caused by pickling.
  • 6, To achieve the control of the stainless steel coil straightness. Because the design of the bright annealing furnace allows sub-section adjustment along the width of the strip or coil, the online control of the sheet can be realized by adjusting the cooling rate in the width direction of the strip by the airflow diversion.
Bright Annealing Process for Bright Annealed Stainless Steel

1: Material of bright annealed stainless steel is a collective term for the materials that are annealed in a bright annealing furnace after rolling of stainless steel. The advantage of this kind of bright annealing furnace is to use a protective atmosphere for protection, which can prevent the surface of the material from being oxidized.

For example, our common BA surface is This way of handling.

2: Others such as 2B surface, it is heated by air or gas furnace for solution treatment, the surface will be oxidized after treatment, so it needs to be pickled after treatment to remove.

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top