Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Feuille d'acier inoxydable noir

Feuille d'acier inoxydable noir

Le prix de la tôle d'acier inoxydable noire de Huaxiao n'est peut-être pas le plus bas parmi les fournisseurs de tôle d'acier inoxydable noire, mais nous pouvons garantir la qualité du produit et un meilleur service. Nous inspectons régulièrement les marchandises à l'usine pendant la période de production pour assurer la qualité de la livraison dans les meilleurs délais. La tôle en acier inoxydable noir peut être en acier inoxydable 304 et 316, et la surface des tôles en acier inoxydable 304 et 316 générales a été spécialement traitée pour la rendre plus durable et plus dure que la surface réelle en acier inoxydable.

Fournisseurs de tôle d'acier inoxydable noir | Fabricant | Exportateur

La tôle en acier inoxydable noir peut être en acier inoxydable 304 et 316, et la surface des tôles en acier inoxydable 304 et 316 a été spécialement traitée pour la rendre plus durable et plus dure que la surface en acier inoxydable réelle. Son avantage est qu'il a une meilleure résistance aux rayures, mais ce n'est pas un revêtement pare-balles. Par conséquent, ne vous attendez pas à conserver le revêtement PVD sans rayures lors de l'utilisation d'une brosse métallique. Il est de loin supérieur au traitement de surface noir / gris sur les appareils électroménagers et autres matériaux.

Huaxiao est l'un des fournisseurs de tôles en acier inoxydable noir et vend des tôles et des plaques en acier inoxydable noir depuis de nombreuses années. Si vous avez besoin d'acheter de la tôle noire en acier inoxydable, n'hésitez pas à me contacter pour un devis pour la tôle noire.

Pourquoi choisir notre tôle d'acier inoxydable revêtue de noir

    Taille faite sur commande de tôle d'acier inoxydable noire

La jauge de tôle en acier inoxydable Huaxiao Black n'est pas unique, nous pouvons produire différentes tailles de tôle noire selon les exigences du client pour assurer la commodité du client.

    Échantillons de tôles en acier inoxydable noir

Pour avoir une meilleure expérience pour les clients, nous pouvons fournir des échantillons gratuits de la tôle noire. Si le client a besoin du certificat d'inspection, nous le fournirons également.

    Prix ​​de la tôle d'acier inoxydable noir

Le prix de la tôle d'acier inoxydable noire de Huaxiao n'est peut-être pas le plus bas parmi les fournisseurs de tôle d'acier inoxydable noire, mais nous pouvons garantir la qualité du produit et un meilleur service. Nous inspectons régulièrement les marchandises à l'usine pendant la période de production pour assurer la qualité de la livraison dans les meilleurs délais.

Si le client achète une grande quantité, nous prenons en charge une couche gratuite de film protecteur en PVC,

    Tôle d'acier inoxydable enduite noire de pliage

Vous pouvez plier l'acier inoxydable sans aucun problème. Le revêtement PVD ne se décollera pas, ne se fissurera pas et ne présentera aucun autre défaut. L'angle que nous avons formé est de 0 à 180 degrés, même avec une bordure en acier inoxydable noir. L'ourlet est un ourlet ouvert en forme de larme, la surface métallique ne présente aucun défaut et la coloration est cohérente.

    Expérience dans la production de tôles en acier inoxydable noir

Nous sommes dans l'industrie de l'acier inoxydable depuis plus de quatorze ans et nous avons cinq ans d'expérience dans la production et l'exportation de plaques en acier inoxydable noir. Nous avons des équipements de production avancés et une excellente équipe de service.

Classification de surface de la tôle d'acier inoxydable noire

 Applications des tôles d'acier inoxydable noires à vendre

Marbre en acier inoxydable

  • Bardage architectural
  • Centres commerciaux
  • Panneaux d'ascenseur
  • Façades décoratives
  • Panneaux de porte
  • Boîtiers de colonne
  • Matériel d'affichage
  • Mobilier Urbain
  • Equipement de la cuisine
  • Industrie maritime
  • Industries automobile et aéronautique

Traitement de noircissement de l'acier inoxydable, le processus de noircissement de la tôle noire

Le traitement de noircissement de l'acier inoxydable, le processus de noircissement de l'acier inoxydable, consiste à oxyder l'acier inoxydable dans un agent de noircissement chimique pour montrer un effet noir. Le noircissement de l'acier inoxydable est divisé en trois types: noircissement à basse température, noircissement par extinction optique et noircissement à haute température.

  1. La qualité des produits de processus de noircissement à basse température en acier inoxydable est meilleure que celle de la même industrie. Le film noirci de la pièce traitée est ferme, la force de liaison est meilleure, le joint d'huile est sombre et il existe un certain degré de résistance à l'usure.
  2. Le processus de matage optique et de noircissement de l'acier inoxydable est traité par une méthode spéciale pour que la pièce obtienne un film d'oxyde noir mat et non réfléchissant, et le film de noircissement a une forte force de liaison, une fermeté et aucune poussière, et une bonne résistance à l'usure. Largement utilisé dans les équipements et composants optiques de précision tels que les lentilles, les barillets de lentilles, les feuilles d'ombrage de lentilles, etc.
  3. L'acier inoxydable a un excellent effet de noircissement à haute température, une bonne résistance à la corrosion, une résistance à l'abrasion et une forte adhérence du film noir. La surface de la pièce traitée a une résistance à l'abrasion, un anti-frottement, une anti-abrasion, un anti-grippage et un anti-grippage. Fatigue, résistance à la corrosion et propriétés autolubrifiantes, agent de noircissement à haute température en acier inoxydable chimique Yishun.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Black Stainless Steel Sheet

Black Stainless Steel Sheet

Our price may not be the lowest in the black stainless steel sheet suppliers, but we can ensure product quality and better service. We regularly inspect the goods at the factory during the production period to ensure the quality of delivery as soon as possible.

Black Stainless Steel Sheet

Black stainless steel sheet metal can be made of 304 and 316 stainless steel, and the surface of general 304 and 316 stainless steel sheets have been specially treated to make it more durable and harder than the actual stainless steel surface. Its advantage is that it has higher scratch resistance, but it is not a bulletproof coating. Therefore, do not expect to keep the PVD coating without scratches when using a wire brush. It is far superior to the black/gray surface treatment on household appliances and other materials.

We are a black stainless steel sheet supplier and have been selling black stainless steel plates for many years. If you need to buy black stainless steel sheet metal, please free to contact me.

Why choose our black coated stainless steel sheet
Black stainless steel sheet metal custom size

Our Black stainless steel sheet metal gauge isn’t unique, we can produce different sizes according to customer requirements to achieve customer convenience.

Black stainless steel sheet samples

To have a better experience for customers, we can provide free samples. If the customer needs the inspection certificate, we will also provide it.

Black stainless steel sheet price

Our price may not be the lowest in the black stainless steel sheet suppliers, but we can ensure product quality and better service. We regularly inspect the goods at the factory during the production period to ensure the quality of delivery as soon as possible.

Bending black stainless steel sheet

You can bend stainless steel without any problems. The PVD coating will not peel off, crack or show any other defects. The angle we formed is 0-180 degrees, even with black stainless steel edging. The hem is an open teardrop hem, and the metal surface has no defects, and the coloring is consistent.

Experience in producing black stainless steel sheet metal

We have been in the stainless steel industry for more than fourteen years, and we have five years of experience in the production and export of black stainless steel plates. We have advanced production equipment and an excellent service team.

Surface Classification of Black Stainless Steel Sheet
  • Matte black stainless steel sheet
  • Black brushed stainless steel sheet
  • black stainless steel sheet, black stainless steel sheet metal gauge
  • Black mirror stainless steel sheets
  • Black no.4 stainless steel sheet
  • Black sandblasting stainless steel sheet
  • black stainless steel sheet,Black sand blasting stainless steel sheet
  • If you need other colors and surfaces, please check decorative stainless steel sheets for more choices。
 Applications of Black Stainless Steel Sheet
  • Architectural Cladding
  • Shopping Malls
  • Elevator Panels
  • Decorative Facades
  • Door Panels
  • Column Casings
  • Display equipment
  • Street Furniture
  • Kitchen equipment
  • Marine Industry
  • Automotive &Aviation Industries
Stainless steel blackening treatment, the blackening process of stainless steel

Stainless steel blackening treatment, the blackening process of stainless steel, is to oxidize the stainless steel in a chemical blackening agent to show a black effect. Stainless steel blackening is divided into three types: low-temperature blackening, optical extinction blackening, and high-temperature blackening.

  1. The quality of stainless steel low-temperature blackening process products is better than that of the same industry. The blackened film of the processed workpiece is firm, the bonding force is better, the oil seal is dark, and there is a certain degree of wear resistance.
  2. The stainless steel optical matting and blackening process is processed by a special method to make the workpiece get a matt, non-reflective black oxide film, and the blackening film has strong binding force, firmness, no dust, and good wear resistance. Widely used in precision optical equipment and components such as lenses, lens barrels, lens shading sheets, etc.
  3. The stainless steel has an excellent high-temperature blackening effect, good corrosion resistance, abrasion resistance, and strong black film adhesion. The surface of the treated workpiece has abrasion resistance, anti-friction, anti-abrasion, anti-seize, and anti-seize. Fatigue, corrosion resistance, and self-lubricating properties, Yishun chemical stainless steel high-temperature blackening agent.

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top