Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Feuilles en acier inoxydable anti-doigts

Feuilles en acier inoxydable anti-doigts

La technologie SS Anti-Fingerprint Sheet est composée du revêtement d'une couche de protection de film de revêtement spécial sur la surface de la plaque en acier inoxydable. Il est formé par un liquide de revêtement de rouleau de nano métal transparent et séché pour former un film protecteur solide dur transparent fermement combiné avec la surface de la plaque d'acier inoxydable.

Huaxiao fournit des feuilles d'acier inoxydable anti-empreintes digitales

Grades: 201,304,430 XNUMX XNUMX tôles d'acier inoxydable anti-empreintes digitales, etc.

Surface : NO.1, 2B, HL, miroir, gaufrer, Gravure, etc.

Épaisseur : 0.3 mm-30 mm, etc.

Tailles : peuvent être personnalisées.

Paquet : Selon les exigences du client.

Échantillons : Échantillons gratuits de tôles d'acier inoxydable anti-empreintes digitales.

Si vous avez besoin de tôles en acier inoxydable anti-empreintes digitales ou d'autres tôles en acier inoxydable, n'hésitez pas à nous contacter pour un devis.

Introduction à la feuille d'acier inoxydable anti-empreintes digitales

La tôle d'acier inoxydable anti-doigts est obtenue après meulage, étirage, polissage, surface du miroir, revêtement en titane/cuivre et autres traitements anti-empreintes digitales de la plaque en acier inoxydable ou de la bobine en acier inoxydable. L'acier inoxydable anti-empreintes digitales signifie qu'à sa surface, les marques d'empreintes digitales seront plus claires que les autres traitements anti-empreintes digitales et qu'il n'y aura pas de taches sur la surface.

La technologie SS Anti-Fingerprint Sheet consiste à appliquer un revêtement spécial anti-empreintes digitales sur une couche de protection en acier inoxydable à la surface de la feuille d'acier inoxydable. Il est formé par un liquide de revêtement de rouleau nano métallique transparent et séché pour former un film protecteur solide transparent et solide fermement combiné avec la surface de la tôle d'acier inoxydable. La hauteur affecte directement la résistance aux intempéries, l'esthétique et la résistance à la pollution de l'acier inoxydable.

Acier inoxydable anti-doigts

Veuillez vous référer aux résultats des tests et à l'aptitude au traitement ci-dessous de l'acier inoxydable anti-doigts
TesteNormesRevêtement acrylique AFPRevêtement AFP en nanocéramique
Crayon Gouge/ Dureté ScratchASTM D3363-00/JIS 56002H6H
Test de pulvérisation de solution salineASTM B117-09/JIS Z 23171000 heures↑6H
Résistance au solvantJISK 6744Aucun défaut après MEK 100 foisAucun défaut après MEK 300 fois
RoHSCEI62321: 2008PasséPassé
Pliage (180°)JIS K 6744/ASTM D145PasséPassé
ImpactASTM D4145PasséPassé
AdhésionJIS K 5400/ASTM D3359100/100100/100

Application de la feuille d'acier inoxydable anti-empreintes digitales

La tôle d'acier inoxydable anti-empreintes digitales peut être utilisée dans les ascenseurs, les portes antivol, les intérieurs de voitures, les décorations d'hôtels, les appareils ménagers, les équipements aérospatiaux, les équipements médicaux, l'éclairage, les meubles, etc. autres armoires.

Acier inoxydable anti-traces de doigts appliqué à la cuisine

Acier inoxydable AISI 430

Le matériau est composé d'une plaque d'acier inoxydable de haute qualité standard nationale, qui est traitée par des dizaines de processus tels que la coupe, le pressage, le pliage, le formage, le soudage, l'huilage, le dessin au sable, etc.

Enfin, la technologie de traitement de feuille anti-doigts la plus avancée au monde est appliquée à la surface, qui est belle, de haute qualité, facile à nettoyer, sans entretien, résistante, résistante à la pression, aux rayures, difficile à laisser des empreintes digitales , bonne résistance à l'abrasion et qualité de loin supérieure Pour les plaques en acier inoxydable ordinaires.

Caractéristiques: La première technologie de traitement de la technologie de la feuille anti-empreintes digitales SS, le processus de la feuille d'acier inoxydable anti-empreintes digitales, change complètement les défauts toujours froids et ternes de l'acier inoxydable.

Il présente les avantages de la nouveauté, de la protection de l'environnement, de la durabilité, de l'effet stéréoscopique puissant, de l'hygiène et de la beauté, etc. L'effet visuel apprécié des consommateurs.

Les avantages des feuilles d'acier inoxydable anti-empreintes digitales sont la beauté visuelle, de haute qualité, faciles à nettoyer, sans entretien, anti-coups, anti-pression, anti-rayures et sans empreintes digitales.

Avantages de la technologie de feuille d'acier inoxydable anti-empreintes digitales

La technologie sans empreintes digitales est généralement plus coûteuse en raison d'un traitement spécial, mais le rapport qualité-prix est plus élevé. La technologie sans empreintes digitales résout le problème des couches d'empreintes digitales laissées sur la surface lisse du ss dans le passé. Une fois que des empreintes digitales sont laissées sur la surface en acier inoxydable, il est facile d'absorber plus de poussière et de faire perdre à la surface son éclat.

La feuille d'acier inoxydable décorative anti-empreintes digitales est facile à enlever une couche de placage métallique de la surface de l'acier inoxydable pendant une longue période. Les produits qui utilisent la technologie anti-doigts sont non seulement beaux mais aussi durables et plus durables que les produits plaqués inoxydable ordinaires.

Ils maintiennent la surface brillante lorsqu'ils viennent d'être achetés. Ils sont particulièrement neufs et prolongent la durée de vie utile des meubles. Et il réduit le temps d'entretien quotidien et n'a pas besoin d'être essuyé après utilisation comme les surfaces ordinaires.

Quelles sont les caractéristiques de l'huile anti-empreintes digitales à base d'eau et de l'huile anti-empreintes digitales huileuse ? Quelle est la différence?
Tout d'abord, les caractéristiques de l'huile anti-empreintes digitales à base d'eau :

L'huile anti-empreintes digitales à base d'eau utilise une émulsion acrylique comme composant principal. La principale caractéristique est qu'il a une bonne adhérence et n'intensifiera pas la couleur du métal, mais il a une faible résistance à l'usure et une résistance chimique, une dureté de film souple, une mauvaise plénitude et des performances globales générales. Une mauvaise formation de film est facile à produire des défauts de construction.

En raison de son faible coût et de son faible contenu technique, c'est le produit principal que la plupart des entreprises anti-empreintes digitales à base d'eau bas de gamme mettent sur le marché. C'est pourquoi la plupart des gens pensent que l'huile anti-empreintes digitales à base d'eau n'est pas bonne.

tôle de bobine en acier inoxydable - Usine - Entrepôt_0010

tôle de bobine en acier inoxydable - Usine - Entrepôt_0010

Deuxièmement, les caractéristiques de l'huile huileuse anti-empreintes digitales :

L'huile huileuse anti-empreintes digitales a une transparence élevée, une couche mince, une bonne dureté du film de peinture, une grande surface de construction de revêtement, une résistance au brouillard salin, une résistance à la corrosion, une résistance aux acides et aux alcalis, le revêtement mince ne tache pas, le revêtement épais ne part pas , ne colle pas, ne colle pas Gris, non collant, non brillant, performance complète au-delà de l'huile anti-empreintes digitales à base d'eau-huile.

C'est l'épine dorsale du développement de l'huile anti-empreintes digitales de PetroChina. Remplissage élevé, dureté élevée du film de peinture, longue durée de vie et avantages évidents dans la correspondance des couleurs. C'est un produit haut de gamme en huile huileuse anti-empreintes digitales.

Comment faire un traitement anti-empreintes digitales de l'acier inoxydable ?

Avec le développement rapide de la société et de l'économie d'aujourd'hui, de nombreux produits sont apparus autour de nous. Les empreintes digitales peuvent nous aider, mais aussi apporter de la commodité. Ainsi, au 21e siècle aujourd'hui, de nombreuses nouvelles méthodes de déverrouillage telles que le déverrouillage et la reconnaissance d'empreintes digitales ont vu le jour. Maintenant, il y a beaucoup de gens autour de nous qui utiliseront les empreintes digitales pour identifier les gens. L'utilisation des empreintes digitales laissera des traces, ce qui est un problème en termes d'hygiène et de beauté. À l'heure actuelle, la production d'huile anti-empreintes digitales résout bon nombre de nos problèmes. Il empêche les empreintes digitales de laisser des traces, permettant ainsi aux gens de comprendre tous les aspects des empreintes digitales. L'application est mieux protégée.

L'huile d'acier inoxydable anti-empreintes digitales est une sorte de revêtement contenant du fluor préparé à partir de résine de fluorosilicone avec une structure spéciale. C'est un liquide transparent, incolore et inodore. Le terme oral des chimistes est généralement heptafluorodécyl triéthoxysilane, qui est basé sur Le produit est nommé d'après une combinaison de structures moléculaires. Il a un effet anti-empreintes digitales, antirouille, autonettoyant, film mince, non collant, non collant, non collant, non collant, bonne transmission de la lumière, bonne sensation de main, non affaissé, imperméable, huile -preuve, anti-encrassement, résistant à l'humidité, isolant, résistant aux acides Et d'autres propriétés, la surface traitée avec de l'huile anti-empreintes digitales a généralement les caractéristiques suivantes: revêtement ultra-mince, excellentes performances anti-salissures et excellente douceur. L'huile anti-empreintes digitales est souvent utilisée dans les domaines suivants :

1. L'acier inoxydable anti-empreintes digitales peut être utilisé pour la protection de surface du plexiglas, du polycarbonate, des lentilles optiques, des écrans d'affichage, des écrans à cristaux liquides, des écrans tactiles, des écrans de téléphones portables, etc.

2. L'acier inoxydable anti-empreintes digitales peut être utilisé pour la protection hydrophobe antirouille des produits métalliques en acier, en fer, en cuivre et en aluminium.

Au 21e siècle aujourd'hui, de nombreux fabricants d'huiles anti-empreintes digitales produisent des huiles anti-empreintes digitales qui ont non seulement de très bonnes performances de film, mais prennent également en compte le processus de protection de l'environnement et ont de très bons métaux. La texture et un bon effet d'empreinte digitale sont quelques-unes des raisons très importantes pour lesquelles de nombreuses personnes choisissent l'huile anti-empreintes digitales dans la vie des gens.

Huile anti-empreintes digitales, nous choisirons des produits qui ont d'excellentes performances telles que l'anti-empreintes digitales, la résistance à l'abrasion et aux rayures, l'adhérence, la minceur filmogène, la transmission de la lumière, etc., et enfin ne sont pas faciles à adhérer aux empreintes digitales et autres polluants, facile à nettoyer et à gérer, et peut être entretenu pendant longtemps. qualité. Maintenant, nous devons ajouter un antibactérien. Nous sommes prêts à choisir des antibactériens dans tous les aspects de notre vie, en particulier ceux avec des enfants, des personnes âgées et des femmes enceintes, car la résistance est relativement faible et les antibactériens peuvent être plus efficaces pour la protection.

Faites un bon travail de traitement anti-empreintes digitales, choisissez un fabricant de tôles en acier inoxydable anti-empreintes digitales professionnel et honnête, choisissez Shanghai Huaxiao Metal Material Co., Ltd.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    Questions

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Anti-Finger Stainless Steel Sheets

Anti-Finger Stainless Steel Sheets

The SS Anti-Fingerprint Sheet technology is composed of coating a special coating film protection layer on the surface of the stainless steel plate. It is formed by a transparent nano metal roller coating liquid and dried to form a transparent hard solid protective film firmly combined with the surface of the stainless steel plate.

Huaxiao Provide Anti Fingerprint Stainless Steel Sheets

Grades:201,304,430 anti fingerprint stainless steel sheets,etc.

Surface: NO.1, 2B, HL, Mirror, Emboss, Etch, etc.

Thickness: 0.3mm-30mm,etc.

Sizes: can be customized.

Package: According to customer’s requirements.

Samples: Free samples of anti fingerprint stainless steel sheets.

If you need anti fingerprint stainless steel sheets or other stainless steel sheets, please free to contact us for a quote.

Introduction to Anti Fingerprint Stainless Steel Sheet

Anti-fingerprint stainless steel sheet is obtained after grinding, stretching, polishing, mirror surface, titanium/copper coating, and other anti-fingerprint treatments of stainless steel plate or stainless steel coil. Anti-fingerprint stainless steel means that on its surface, fingerprint marks will be lighter than other anti-fingerprint treatments, and there will be no stains on the surface.

The SS Anti-Fingerprint Sheet technology is composed of coating a special anti fingerprint coating on stainless steel protection layer on the surface of the stainless steel sheet. It is formed by a transparent nano metal roller coating liquid and dried to form a transparent hard solid protective film firmly combined with the surface of the stainless steel sheet. The height directly affects the weather resistance, aesthetics, and pollution resistance of stainless steel.

Please refer to the test results and processability below
TestStandardsAcrylic AFP CoatingNano Ceramic AFP Coating
Pencil Gouge/ Scratch HardnessASTM D3363-00/ JIS 56002H6H
Salt Solution Spray TestASTM B117-09/ JIS Z 23171000hrs↑1500hrs↑
Solvent ResistanceJIS K 6744No Defect after MEK 100 timesNo Defect after MEK 300 times
RoHSIEC62321:2008PassPass
Bending(180°)JIS K 6744/ ASTM D145PassPass
ImpactASTM D4145PassPass
AdhesionJIS K 5400/ ASTM D3359100/100100/100

Application of Anti Fingerprint Stainless Steel Sheet

Anti Fingerprint Stainless Steel Sheet, can be used in elevators, anti-theft doors, car interiors, hotel decorations, home appliances, aerospace equipment, medical equipment, lighting, furniture, etc. Generally used in high-end bathroom cabinets, cabinets, and other cabinets.

Anti-fingerprint stainless steel applied to the kitchen

Anti-Fingerprint stainless steel

The material is made of a hard national standard high-quality stainless steel plate, which is processed through dozens of processes such as cutting, pressing, bending, forming, welding, oiling, sand drawing, etc.

Finally, the world’s most advanced special anti-finger sheet processing technology is applied to the surface, which is beautiful, high-quality, easy to clean, maintenance-free, resistant, pressure-resistant, scratch-resistant, not easy to leave fingerprints, good abrasion resistance, and quality is far superior For ordinary stainless steel plates.

Features: The domestic first SS Anti Fingerprint Sheet technology processing technology, the process of Anti Fingerprint Stainless Steel Sheet, completely change the always cold and dull flaws of stainless steel.

It has the advantages of novelty, environmental protection, durability, strong stereoscopic effect, hygienic and beautiful, etc. The visual effect loved by consumers.

The advantages of Anti Fingerprint Stainless Steel Sheets are visual beauty, high quality, easy to clean, maintenance-free, anti-strike, anti-pressure, anti-scratch, and no fingerprints.

Advantages of Anti Fingerprint Stainless Steel Sheet Technology

Non-fingerprint technology is generally more expensive due to special processing, but the price-performance ratio is higher. The fingerprint-free technology solves the problem of layers of fingerprints left on the smooth ss surface in the past. Once fingerprints are left on the stainless steel surface, it is easy to absorb more dust and make the surface lose its luster.

Anti-Fingerprint Decorative Stainless Steel Sheet is easy to remove a layer of metal plating from the surface of stainless steel for a long time. Products that use anti-finger technology are not only beautiful but also durable and more durable than ordinary stainless plated products.

They maintain the shiny surface when they are just purchased. They are especially new and extend the useful life of the furniture. And it reduces the time for daily maintenance and does not need to be wiped after use like ordinary surfaces.

What are the characteristics of water-based anti-fingerprint oil and oily anti-fingerprint oil? What’s the difference?
First of all, the characteristics of water-based anti-fingerprint oil:

The water-based anti-fingerprint oil uses acrylic emulsion as the main component. The main feature is that it has good adhesion and will not deepen the color of the metal, but it has poor wear resistance and chemical resistance, soft film hardness, poor fullness, and general overall performance. Poor film formation is easy to produce defects in construction.

Because of its low cost and low technical content, it is the main product that most low-end water-based anti-fingerprint companies put on the market. This is why most people think that water-based anti-fingerprint oil is not good.

stainless-steel-coil-sheet- Factory - Warehouse_0010

stainless-steel-coil-sheet- Factory – Warehouse_0010

Secondly, the characteristics of oily anti-fingerprint oil:

The oily anti-fingerprint oil has high transparency, thin-film layer, good paint film hardness, large coating construction area, salt spray resistance, corrosion resistance, acid and alkali resistance, the thin coating does not stain, the thick coating does not leave, does not stick, does not stick Gray, non-sticky, non-glossy, comprehensive performance beyond water-oil-based anti-fingerprint oil.

It is the backbone of the development of PetroChina’s anti-fingerprint oil. High fullness, high hardness of the paint film, long service life, and obvious advantages in color matching. It is a high-end product in oily anti-fingerprint oil.

How to do anti-fingerprint treatment of stainless steel?

With the rapid development of today’s society and economy, many products have appeared around us. Fingerprints can help us, but also bring convenience. So in the 21st century today, many new unlocking methods such as fingerprint unlocking and fingerprint recognition have emerged. Now there are a lot of people around us who will use fingerprints to identify people. The use of fingerprints will leave traces, which is a problem in terms of hygiene and beauty. At this time, the production of anti-fingerprint oil solves many of our problems. It prevents fingerprints from leaving traces, thereby allowing people to understand all aspects of fingerprints. The application is better protected.

Anti fingerprint stainless steel oil is a kind of fluorine-containing coating prepared from fluorosilicone resin with a special structure. It is a transparent, colorless, and odorless liquid. The oral term of chemists is generally heptafluorodecyl triethoxysilane, which is based on The product is named after a combination of molecular structures. It has effective anti-fingerprint, anti-rust, self-cleaning, thin-film, non-sticky, non-sticky, non-sticky, non-sticky, good light transmission, good hand feeling, non-sagging, waterproof, oil-proof, anti-fouling, moisture-proof, insulation, acid-proof And other properties, the surface treated with anti-fingerprint oil usually has the following characteristics: ultra-thin coating, excellent anti-fouling performance, and excellent smoothness. Anti-fingerprint oil is often used in the following areas:

1. Anti fingerprint stainless steel can be used for surface protection of plexiglass, polycarbonate, optical lens, display screen, liquid crystal panel, touch panel, mobile phone screen, etc.

2. Anti fingerprint stainless steel can be used for hydrophobic anti-rust protection of metal steel, iron, copper, and aluminum products.

In the 21st century today, many anti-fingerprint oil manufacturers produce anti-fingerprint oils that not only have very good film performance but also take into account the environmental protection process and have very good metals. Texture and good fingerprint effect are some of the very important reasons why many people choose anti-fingerprint oil in people’s lives.

Anti-fingerprint oil, we will choose products that have excellent performance such as anti-fingerprint, abrasion and scratch resistance, adhesion, film-forming thinness, light transmittance, etc., and finally are not easy to adhere to fingerprints and other pollutants, easy to clean and manage, and can be maintained for a long time. quality. Now we need to add antibacterial. We are willing to choose antibacterial in all aspects of our lives, especially those with children, the elderly and pregnant women, because the resistance is relatively weak, and antibacterial can be more effective for protection.

Do a good job of anti-fingerprint treatment, choose a professional and honest anti fingerprint stainless steel sheets manufacturer, choose Shanghai Huaxiao Metal Material Co., Ltd.

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top