Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 410/410s

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 410/410s

Ces nuances augmentent la résistance à la corrosion en ajoutant du molybdène. Les applications typiques comprennent les réservoirs d'eau chaude, les chauffe-eau solaires, les systèmes d'échappement automobiles, les bouilloires électriques et les composants de four à micro-ondes, les bandes de garniture automobile et les panneaux extérieurs. La résistance à la corrosion de l'acier 444 est comparable à celle du 316.

Fournisseurs de bobines d'acier inoxydable laminées à chaud 410 410s | Fabricant | Exportateur

Capacité Huaxiao environ 410 410s Fournisseurs de bobines d'acier inoxydable, 410 410s HRC

Épaisseur 1.2mm – 16mm, SELON L'EXIGENCE DU CLIENT
Largeur 600mm – 2000mm, SELON L'EXIGENCE DU CLIENT
Poids maximum de la bobine 40MT, SELON L'EXIGENCE DU CLIENT
Coil ID 508 mm, 610 mm, SELON L'EXIGENCE DU CLIENT
Finition N ° 1, 1D, 2D, n ° 1, fini laminé à chaud, noir, recuit et décapage, finition de laminage
Dureté des bobines Demi dur, quart dur, doux, dur, ressort dur
Conditions de paiement L / C, T / T
Emballage Palettes en bois, papier imperméable, SELON L'EXIGENCE DU CLIENT
Lieu d'origine Chine (continentale)
Edge Bord de fraisage ou bord de fente

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 410 / 410s

Pour plus de détails, n'hésitez pas à CONTACTEZ-NOUS pour le prix de la bobine en acier inoxydable 410 410s et autres. Tous les produits sont inspectés à 100 %.

Fiche technique des bobines d'acier inoxydable laminées à chaud 410 410s

Composition chimique des bobines de l'acier inoxydable 240 410s d'ASME SA 410

Notes C Ni Si S Mn P Cr Ti
SS 410 ≤0.08-0.15 0.75 Max ≤ 1.0 ≤ 0.03 ≤ 1.0 ≤ 0.040 11.5 ~ 13.5 -
SS 410 ≤ 0.08 0.6 Max ≤ 1.0 ≤ 0.03 ≤ 1.0 ≤ 0.040 11.5 ~ 13.5 -

Propriétés mécaniques des bobines en acier inoxydable 410/410s

Notes Résistance à la traction Résistance au rendement Allongement (%) Dureté Angle de pliage
SS 410 410 > 450 Mpa > 205 Mpa > 20% < HRB96 180 degré

Acier inoxydable 410 / 410s Nuance similaire de la norme de différents pays

S41000 SUS410 1.4006 1.4000 06Cr13 S11306 0Cr13

Acier inoxydable 410s Même qualité de norme de pays différente

S41008 SUS410S

Pourquoi nous choisir Huaxiao ?

Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de bobines d'acier inoxydable 410s 410 et Huaxiao Metal est l'un des plus anciens fabricants de bobines d'acier inoxydable laminées à chaud 410 410s à Shanghai, en Chine. Vous pouvez consulter le panorama de notre usine sur la page d'accueil. Cela fait de nous l'un des plus grands grossistes chinois de bobines SS 410 et l'un des revendeurs chinois de bobines et plaques en acier inoxydable 410.

Notre produit bobine en acier inoxydable 410 est facile à souder et présente une bonne résistance à la corrosion. Comparées à toute autre entreprise proposant des bobines SS 441, nos bobines Aisi 410 ne sont pas très chères. Notre bobine SS 410 est en acier inoxydable ferritique stabilisé par du titane, qui peut former une légère couche protectrice de rouille dans l'environnement des gaz d'échappement et est facile à souder.

machine-de-bobine-de-feuille-de-bobine-en-acier inoxydable

Description simple de l’acier inoxydable ferritique

Habituellement, l'acier inoxydable ferritique comprend 409, 410, 410S, 420, 430, 430Ti, 439, 441, 434, 436, 444, 446, 445/447.

Catégorie 1 (409 409L ou 410 410s). Cet acier inoxydable 410s a la plus faible teneur en chrome de tous les aciers inoxydables et est donc le moins cher et le plus adapté pour une utilisation dans des environnements où il n'y a pas de corrosion ou une légère corrosion et où il y a une légère rouille localisée.

L'acier inoxydable de type 409 a été conçu à l'origine pour le silencieux d'un système d'échappement automobile (corrosion externe). L'acier inoxydable de type 410 est couramment utilisé dans les conteneurs, les bus et les limousines longue distance comme cadre extérieur des moniteurs LCD.

Catégorie 2 (Type 430). C'est l'un des aciers inoxydables ferritiques les plus utilisés et il contient une forte teneur en chrome. Il a une bonne résistance à la corrosion et la plupart de ses propriétés sont similaires à celles du 304. Dans certaines applications, il peut remplacer l'acier inoxydable 304 et il est généralement utilisé à l'intérieur avec une résistance à la corrosion suffisante.

Les utilisations typiques comprennent les tambours de machine à laver, les panneaux intérieurs, etc. Le 430 typique est souvent utilisé comme substitut du 304 pour les équipements de cuisine, les lave-vaisselle, les casseroles et les casseroles.
Catégorie 3 (dont 430Ti, 439, 441, etc.). Par rapport à la deuxième catégorie, ce type de marque a une bonne soudabilité et formabilité. Dans la plupart des cas, ses performances sont encore meilleures que 304.

Les utilisations typiques incluent les éviers, les tubes d'échange thermique (industrie sucrière, énergie, etc.), les systèmes d'échappement automobiles (plus longs que 409) et les soudures dans les machines à laver. Le grade 3 peut même remplacer le 304 pour des applications plus performantes.

Catégorie 4 (y compris les types 434, 436, 444, etc.). Ces nuances augmentent la résistance à la corrosion en ajoutant du molybdène. Les applications typiques comprennent les réservoirs d'eau chaude, les chauffe-eau solaires, les systèmes d'échappement automobiles, les bouilloires électriques et les composants de four à micro-ondes, les bandes de garniture automobile et les panneaux extérieurs. La résistance à la corrosion de l'acier 444 est comparable à celle du 316.

Catégorie 5 (dont 446, 445/447, etc.). Ces nuances améliorent la résistance à la corrosion et à l'oxydation en ajoutant plus de chrome et en contenant du molybdène. Ce grade a une meilleure résistance à la corrosion et à l'oxydation que le 316. Les utilisations typiques sont les environnements côtiers et d'autres environnements hautement résistants à la corrosion. La résistance à la corrosion du JIS 447 est comparable à celle du titane métallique.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

410/410s hot rolled stainless steel coil

410/410s hot rolled stainless steel coil

These grades increase corrosion resistance by adding molybdenum. Typical applications include hot water tanks, solar water heaters, automotive exhaust systems, electric heating kettles and microwave oven components, automotive trim strips, and outdoor panels. The corrosion resistance of 444 steel is comparable to 316.

410 410s Hot rolled Stainless Steel Coils Suppliers | Manufacturer | Exporter

Huaxiao Capacity about 410 410s Stainless Steel Coil Suppliers,410 410s HRC
Thickness1.2mm – 16mm, AS PER CUSTOMER’S REQUIREMENT
Width600mm – 2000mm, AS PER CUSTOMER’S REQUIREMENT
Max coil weight40MT, AS PER CUSTOMER’S REQUIREMENT
Coil ID508mm,610mm, AS PER CUSTOMER’S REQUIREMENT
FinishNO.1, 1D, 2D, #1, hot rolled finished, black, Anneal and pickling, mill finish
Coils HardnessHalf Hard, Quarter Hard, Soft, Hard, Spring Hard
Payment termsL/C, T/T
PackagingWooden pallets, waterproof paper, AS PER CUSTOMER’S REQUIREMENT
Place of OriginChina (Mainland)
EdgeMill Edge or Slit Edge

410/410s hot rolled stainless steel coil

For more details, please free to contact us for 410 410s stainless steel coil price and others. All products are 100% inspected.

ASME SA 240 Stainless Steel 409/409L Coils Chemical Composition
GradesCNiSiSMnPCrTi
SS 410≤0.08-0.150.75 Max≤1.0≤0.03≤1.0≤0.04011.5~13.5
SS 410s≤0.080.6 Max≤1.0≤0.03≤1.0≤0.04011.5~13.5

Stainless Steel 409/409L Coils Mechanical Properties
GradesTensile StrengthYield StrengthElongation (%)HardnessBending Angle
SS 409 / 409L> 450 Mpa>205 Mpa> 20%< HRB96180 degree
410/410s Stainless Steel Similar grade from different country standard

S41000 SUS410 1.4006 1.4000 06Cr13 S11306 0Cr13

410s Stainless Steel Same grade from different country standard

S41008 SUS410S

Why choose Us Huaxiao?

We are one of the number one 410s 410 stainless steel coil suppliers and Huaxiao Metal is one of the oldest 410 410s hot rolled stainless steel coil manufacturers in Shanghai, China. You can view the panorama of our factory on the homepage. This makes us one of China’s largest wholesalers of SS 410 coils and one of China’s stockists of 410 stainless steel coils and plates.

Our product 410 stainless steel coil is easy to weld and has good corrosion resistance. Compared to any other company that offers SS 441 coils, our aisi 410 coils are not very expensive. Our SS 410 coil is ferritic stainless steel stabilized by titanium, which can form a light protective rust layer in the exhaust gas environment and is easy to weld.

stainless-steel-coil-sheet-decoil-machine

Simple description about Ferritic stainless steel

Usually, ferritic stainless steel include 409, 410, 410S, 420, 430, 430Ti, 439, 441, 434, 436, 444, 446, 445/447

Category 1 (409 409L or 410 410s). This 410s stainless steel has the lowest chromium content in all stainless steel and is, therefore, the cheapest and most suitable for use in environments where there is no corrosion or slight corrosion and where there is slight localized rust. The Type 409 stainless steel was originally designed for the muffler of an automotive exhaust system (external corrosion). Type 410 stainless steel is commonly used in containers, buses, and long-distance limousines as the outer frame of LCD monitors.

Category 2 (Type 430). It is one of the most widely used ferritic stainless steel and contains a high level of chromium. It has good corrosion resistance and most of its properties are similar to that of 304. In some applications, it can replace 304 stainless steel, and it is generally used indoors with sufficient corrosion resistance.

Typical uses include washing machine drums, interior panels, etc. The typical 430 is often used as a substitute for 304 for kitchen facilities, dishwashers, pots, and pots.
Category 3 (including 430Ti, 439, 441, etc.). Compared with the second category, this type of brand has good weldability and formability. In most cases, its performance is even better than 304.

Typical uses include sinks, heat exchange tubes (sugar industry, energy, etc.), automotive exhaust systems (longer than 409), and welds in washing machines. Grade 3 can even replace 304 for higher performance applications.

Category 4 (including types 434, 436, 444, etc.). These grades increase corrosion resistance by adding molybdenum. Typical applications include hot water tanks, solar water heaters, automotive exhaust systems, electric heating kettles and microwave oven components, automotive trim strips, and outdoor panels. The corrosion resistance of 444 steel is comparable to 316.

Category 5 (including 446, 445/447, etc.). These grades improve corrosion resistance and oxidation resistance by adding more chromium and containing molybdenum. This grade has better corrosion resistance and oxidation resistance than 316. Typical uses are coastal and other highly corrosion-resistant environments. The corrosion resistance of JIS 447 is comparable to that of metallic titanium.

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top