Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Plaque d'acier inoxydable laminée à chaud 410/410s

Plaque d'acier inoxydable laminée à chaud 410/410s

La plaque en acier inoxydable 410 est équivalente à l'acier inoxydable 1Cr13 S41000 de la Chine (américain AISI, ASTM). 0.01 % de carbone, 0.13 % de chrome Acier inoxydable 0.1 410 : bonne résistance à la corrosion, usinabilité, lames à usage général, vannes.

410s 410s Fournisseur de plaques d'acier inoxydable laminées à chaud | Fabricant | Exportateur

Plaque en acier inoxydable 410 laminée à chaud Huaxiao 410s

Huaxiao est le fournisseur de tôles d'acier inoxydable laminées à chaud 410 et 410. Il a plus de dix ans d'expérience dans l'exportation de matières premières métalliques et possède non seulement une vaste expérience dans l'industrie, mais dispose également d'équipements de production avancés et d'un personnel technique exceptionnel.

Pour garantir la qualité du produit, nous organiserons une équipe d'inspection de qualité professionnelle pour inspecter chaque fois avant expédition.

Si vous avez besoin de fournisseurs de plaques en acier inoxydable 410s et 410 maintenant, n'hésitez pas à nous contacter pour un prix de plaque en acier inoxydable 410.

410 fournisseurs de plaques en acier inoxydable

Capacité Huaxiao sur la plaque inoxydable 410s 410 laminée à chaud, Ss 410 410s HRP, PMP

Épaisseur: 1.2 mm – 10 mm, etc.

Largeur: 600mm - 2000mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

Longueur: 500 mm-12000 XNUMX mm, etc.

Poids de la palette: 40MT

Finition: NO.1, 1D, 2D, #1, fini laminé à chaud, noir, recuit et décapage, finition de laminage, etc.

Au plaisir de devenir l’un de vos fournisseurs de tôles d’acier inoxydable 410/410 laminées à chaud en Chine ! Contactez-nous pour le prix des tôles en acier inoxydable 410/410 laminées à chaud !

Fiche technique de la plaque en acier inoxydable 410

L'acier inoxydable de grade 410 est un acier inoxydable martensitique à usage général contenant 11.5 % de chrome, qui présente une bonne résistance à la corrosion. Cependant, la résistance à la corrosion de l'acier de nuance 410 peut être encore améliorée grâce à un certain nombre de processus tels que la trempe, le revenu et le polissage. La trempe et le revenu peuvent durcir l'acier de nuance 410. Ils sont couramment utilisés dans des applications impliquant une corrosion légère, une résistance à la chaleur et une résistance élevée.

Qualités équivalentes des plaques SS 410 :

StandardWerkstoff Nr.UNSJISEN
SS 4101.4006S41000410 €X12Cr13

Composition chimique des plaques en acier inoxydable 410

AlliageCMnSiPSCrMoNi
SS 410≤0.08-0.15≤ 1.0≤ 1.0≤ 0.040≤ 0.0311.5 ~ 13.5-0.75 Max

Propriétés mécaniques des plaques SS 410

AlliageRésistance à la tractionRésistance au rendementÉlongationDuretéAngle de pliage
Valeur de la colonne 1> 450 Mpa> 205 Mpa> 20%< HRB96180 degré

Au plaisir de devenir l’un de vos fournisseurs de tôles d’acier inoxydable 410/410 laminées à chaud en Chine ! Contactez-nous pour le prix des tôles en acier inoxydable 410/410 laminées à chaud !

Fiche technique de la plaque d'acier inoxydable 410s

Le 410 (13Cr) a de bonnes propriétés de résistance à la corrosion et d'usinage et est un acier à usage général et un acier à outils de coupe. Le 410S est une nuance d'acier qui améliore la résistance à la corrosion et la formabilité de l'acier 410. Le 410F2 est un acier de coupe sans plomb qui ne réduit pas la résistance à la corrosion de l'acier 410. Le 410J1 est un acier à haute résistance qui améliore encore la résistance à la corrosion de l'acier inoxydable 410 et est utilisé pour les aubes de turbine et les composants à haute température.

410S Même qualité de norme de pays différente

S41008 SUS410S

Composant chimique de la plaque Ss 410S :

AlliageCMnSiPSCrMoNi
SS 410≤ 0.08≤ 1.0≤ 1.0≤ 0.040≤ 0.0311.5 ~ 13.5-0.6 Max

Propriété mécanique de la plaque d'acier inoxydable 410s :

AlliageRésistance à la tractionRésistance au rendementÉlongationDuretéAngle de pliage
Valeur de la colonne 1> 415 Mpa> 205 Mpa> 22%< HRB89180 degré

Au plaisir de devenir l’un de vos fournisseurs de tôles d’acier inoxydable 410/410 laminées à chaud en Chine ! Contactez-nous pour le prix des tôles en acier inoxydable 410/410 laminées à chaud !

Plaque en acier inoxydable 409 et 410

acier inoxydable 409- à l'exception de l'ajout de titane, le modèle le moins cher, généralement utilisé comme tuyau d'échappement de voiture, est l'acier inoxydable ferritique (acier chromé), adapté au soudage, à faible coût, au tuyau d'échappement des locomotives à vapeur et aux rangées d'incendie.

Ss 410 Plate-Martensite (acier au chrome à haute résistance), bonne résistance à l'usure et faible résistance à la corrosion, adaptée au pompage. Sa composition chimique contient 13 % de chrome, 0.15 % ou moins de carbone et une petite quantité d'autres alliages élémentaires. La matière première est moins chère, magnétique et durcissable par traitement thermique. Les utilisations générales comprennent les roulements, les appareils et outils médicaux, les panneaux d'appareils et les pièces de traction.

430 430F 430LX 410 Plaque en acier inoxydable

La plaque Ss 410 est équivalente à l'acier inoxydable 1Cr13 chinois S41000 (américain AISI, ASTM). 0.01 % de carbone, 0.13 % de chrome 0.1 plaque ss 410 : bonne résistance à la corrosion, usinabilité, lames à usage général, vannes.
Traitement thermique plaque inox 410 : mise en solution (°C) 800-9000 refroidissement lent ou 750 refroidissement rapide.

tôle de bobine en acier inoxydable - Usine - Entrepôt_0009

L'acier inoxydable 430 a une bonne résistance à la corrosion et une qualité d'acier générale, la conductivité thermique est meilleure que l'austénite, le coefficient de dilatation thermique est inférieur à l'austénite, la fatigue thermique, l'ajout d'un élément stabilisant en titane et les propriétés mécaniques du site de soudure sont bonnes. Pour la décoration de bâtiments, les pièces de brûleurs à combustible, les appareils électroménagers et les pièces d'appareils ménagers.

Le 430F est une nuance d'acier avec une propriété de coupe libre sur l'acier 430. Utilisé dans les tours automatiques, les boulons et les écrous.
Le 430LX ajoute du Ti ou du Nb à l'acier 430, réduit la teneur en C et améliore la transformabilité et la soudabilité. Utilisé dans les réservoirs d'eau chaude, les systèmes d'eau chaude, les appareils sanitaires, les appareils ménagers durables, les volants de bicyclette, etc.

acier inoxydable super austénitique, équipement de dessalement d'eau de mer

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    Questions

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

410/410s hot rolled Stainless Steel Plate

Home/Stainless Steel Sheet/Plate/Stainless Steel Plates(1.2mm-200mm)/410/410s hot rolled Stainless Steel Plate

410/410s hot rolled Stainless Steel Plate

410 stainless steel plate is equivalent to China’s 1Cr13 stainless steel S41000 (American AISI, ASTM). 0.01% carbon, 0.13% chromium 0.1 410 stainless steel: good corrosion resistance, machinability, general purpose blades, valves.

Hot Rolled 410s 410 Stainless Steel Plate, 410s 410 Stainless Steel Plate Supplier | Manufacturer | Exporter

Huaxiao is the 410 & 410s hot rolled stainless steel plate supplier, It has more than ten years of experience in the export of metal raw materials, not only has extensive industry experience but also has advanced production equipment and outstanding technical personnel.
In order to ensure product quality, we will arrange a professional quality inspection team to inspect each time before shipment.

If you need 410s & 410 stainless steel plate suppliers now, please free to contact us for a 410 stainless plate price.

410 stainless steel plate suppliers

Huaxiao Capacity about Hot rolled 410s 410 Stainless Plate, Ss 410 410s HRP, PMP

Thickness: 1.2mm – 10mm, etc.

Width: 600mm – 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

Length: 500mm-12000mm, etc.

Pallet weight: 40MT

Finish: NO.1, 1D, 2D, #1, hot rolled finished, black, Anneal and pickling, mill finish, etc.

410 Stainless Steel Plate

Grade 410 stainless steel is a general-purpose martensitic stainless steel containing 11.5% chromium, which has good corrosion resistance. However, the corrosion resistance of grade 410 steel can be further improved through a number of processes such as quenching, tempering, and polishing. Quenching and tempering can harden grade 410 steel. They are commonly used in applications involving mild corrosion, heat resistance, and high strength.

SS 410 Plates Equivalent Grades :
StandardWerkstoff Nr.UNSJISEN
Ss 4101.4006S41000SUS 410X12Cr13

Chemical Composition of 410 Stainless Steel Plates

GradeCMnSiPSCrMoNi
SS 410≤0.08-0.15≤1.0≤1.0≤0.040≤0.0311.5~13.50.75 Max

Mechanical Properties of SS 410 Plates
GradeTensile StrengthYield StrengthElongationHardnessBending Angle
Column 1 Value> 450 Mpa>205 Mpa> 20%< HRB96180 degree

410s Stainless Steel Plate

410 (13Cr) has good corrosion resistance and machining properties, and is a general purpose steel and cutting tool steel. 410S is a steel grade that improves the corrosion resistance and formability of 410 steel. 410F2 is a lead free-cutting steel that does not reduce the corrosion resistance of 410 steel. 410J1 is a high-strength steel that further improves the corrosion resistance of 410 stainless steel and is used for turbine blades and high-temperature components.

410S Same grade from different country standard

S41008 SUS410S

Ss 410S Plate Chemical Component :

GradeCMnSiPSCrMoNi
SS 410s≤0.08≤1.0≤1.0≤0.040≤0.0311.5~13.50.6 Max

410s Stainless Steel Plate Mechanical Property :
GradeTensile StrengthYield StrengthElongationHardnessBending Angle
Column 1 Value> 415 Mpa>205 Mpa> 22%< HRB89180 degree

409 and 410 Stainless Steel Plate

409stainless steel-except for the addition of titanium, the cheapest model, usually used as a car exhaust pipe, is ferritic stainless steel (chrome steel), suitable for welding, low cost, steam locomotive exhaust pipe, and fire row.

Ss 410 Plate-Martensite (high-strength chrome steel), good wear resistance and poor corrosion resistance, suitable for pumping. Its chemical composition contains 13% chromium, 0.15% or less carbon, and a small amount of other elemental alloys. The raw material is cheaper, magnetic, and hardenable by heat treatment. General uses include bearings, medical appliances and tools, and appliance panels, and tensile parts.

430 430F 430LX 410 Stainless Steel Plate

Ss 410 plate is equivalent to China’s 1Cr13 stainless steel S41000 (American AISI, ASTM). 0.01% carbon, 0.13% chromium 0.1 ss 410 plate: good corrosion resistance, machinability, general purpose blades, valves.
Heat treatment of 410 ss plate: solution treatment (°C) 800-9000 slow cooling or 750 fast cooling.

stainless-steel-coil-sheet- Factory - Warehouse_0009

430 stainless steel has good corrosion resistance and general steel grade, thermal conductivity is better than austenite, thermal expansion coefficient is smaller than austenite, heat fatigue, adding stabilizing element titanium, and the mechanical properties of the weld site are good. For building decoration, fuel burner parts, household appliances, home appliances parts.

The 430F is a grade of steel with a free-cutting property on 430 steel. Used in automatic lathes, bolts, and nuts.
430LX adds Ti or Nb to 430 steel, lowers C content, and improves processability and weldability. Used in hot water tanks, hot water systems, sanitary appliances, household durable appliances, bicycle flywheels, etc.

super austenitic stainless steel, Seawater desalination equipment

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top