Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 321

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 321

Notre gamme complète de bobines en acier inoxydable SS 321 est fabriquée avec des matières premières de haute qualité et des machines innovantes. Ces 321 bobines d'acier inoxydable laminées à chaud se présentent sous différentes formes, types, tailles et spécifications. S'il te plaît cliquez ici pour bobine laminée à chaud 321 prix en acier inoxydable.

Nous sommes impatients de devenir l’un de vos choix pour les fournisseurs de bobines d’acier inoxydable 321 laminées à chaud en Chine !

Fournisseur de bobines d'acier inoxydable 321 laminées à chaud | Fabricant | Exportateur

Les bobines d'acier inoxydable sont largement utilisées dans les domaines de l'industrie et de la construction et offrent de larges perspectives de marché.

On sait que les bobines en acier inoxydable sont des bobines à sections circulaires et de différents diamètres réalisées par laminage et étirage de bandes d'acier.

Donc, si vous souhaitez acheter des bobines en acier inoxydable de haute qualité avec un excellent service à des prix inférieurs auprès de fournisseurs chinois,

Vous devez choisir un fournisseur fiable qui peut fournir des produits de bobines en acier inoxydable 321 de haute qualité à des prix compétitifs. Nous sommes impatients de devenir l’un de vos choix pour les fournisseurs de bobines d’acier inoxydable 321 laminées à chaud en Chine !

Capacité Huaxiao environ 321H/321 Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud, 321/321H HRC

En fournissant à ses clients des produits de la plus haute qualité depuis de nombreuses années, Huaxiao Stainless Steel peut être l’un des fournisseurs, exportateurs et fabricants les plus fiables et les plus importants de bobines d’acier inoxydable ss 321. Notre gamme complète de bobines en acier inoxydable SS 321 est fabriquée avec des matières premières de haute qualité et des machines innovantes. Ces bobines se présentent sous différentes formes, types, tailles et spécifications. S'il te plaît cliquez ici pour le prix de l'acier inoxydable 321 en bobine laminée à chaud.

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 321

Épaisseur: 1.2 mm - 10 mm, etc.

Largeur: 600mm - 2000mm, les produits rétrécis pls vérifient les produits en bande

Poids maximum de la bobine: 40MT

ID de bobine: 508 mm, 610 mm, etc.

Finition: N ° 1, 1D, 2D, n ° 1, fini laminé à chaud, noir, recuit et décapage, finition de laminage

Standard: GB/ASTM/JIS/AISI

    Qu'est-ce qu'une bobine d'acier inoxydable 321 ?

La bobine en acier inoxydable SS 321 est un acier inoxydable austénitique de base contenant 18 % de chrome, 8 % de nickel et de titane. L'ajout de titane peut fournir un produit stable et améliorer la résistance à la corrosion intergranulaire. De plus, les bobines en acier inoxydable UNS S32100 ont également une excellente résistance au tartre, une résistance à la traction élevée et une stabilité de phase pour empêcher la corrosion par l'eau. Cependant, l'épaisseur des bobines d'acier inoxydable 321 laminées à chaud est plus épaisse que celle des bobines laminées à froid. Si vous voulez en savoir plus, s'il vous plaît cliquez ici pour le prix de la bobine laminée à chaud en acier inoxydable 321.

Acier inoxydable 321 laminé à chaud

Demandez la dernière liste de 321 bobines d'acier inoxydable laminées à chaud. S'il te plaît cliquez ici pour la liste de prix de l'acier inoxydable 321 laminée à chaud et des informations d'inventaire prêtes à l'emploi ainsi que vos besoins. Huaxiao Stainless Steel a des stocks de tous les produits standards et peut exporter des bobines d'acier inoxydable 321 laminées à chaud au meilleur prix.

Bobine d'acier inoxydable laminée à chaud 316L 316

Fiche technique de l'acier inoxydable 321 laminé à chaud

Acier inoxydable 321 Même qualité de norme de pays différente

1.4541 SUS321 S32168 S32100 06Cr18Ni11Ti 0Cr18Ni10Ti

Composition chimique de l'acier inoxydable 321 ASTM A240 :

CSiMnCrNiSPNTi
≤ 0.08≤ 0.75≤ 2.017.0 ~ 19.09.0 ~ 12.0≤ 0.03≤ 0.0450.15X(C+N)Min 0.70Max

Composant chimique 321H ASTM A240 :

CSiMnCrNiSPNTi
0.04 ~ 0.1≤ 0.75≤ 2.017.0 ~ 19.09.0 ~ 12.0≤ 0.03≤ 0.0450.14X(C+N)Min 0.70Max

321/321H Propriété mécanique ASTM A240 :

Résistance à la traction:> 515 Mpa
Limite d'élasticité:> 205 Mpa
Allongement (%):> 40%
Dureté: <HRB95

Industries et applications de la bobine SS 321 laminée à chaud.

Organisations chimiques, pétrochimiques, pétrolières et gazières, graisses, engrais, sucreries et caves, industrie du ciment, chantiers navals, industrie du papier, pompes, automatisation, peinture, sidérurgie, etc.

acier inoxydable super austénitique, équipement de dessalement d'eau de mer

304 VS 321 Acier Inoxydable

Les deux 304 et l'acier inoxydable 321 sont des aciers inoxydables de la série 300 et leur résistance à la corrosion est faible. Cependant, dans des conditions de résistance à la chaleur de 500 à 600 degrés Celsius, l'acier inoxydable 321 est principalement utilisé. De plus, l'acier résistant à la chaleur a été spécialement développé à l'étranger et s'appelle 321H. Sa teneur en carbone est légèrement supérieure à celle du 321, similaire au 1Cr18Ni9Ti domestique. La quantité appropriée de Ti est ajoutée à l'acier inoxydable pour améliorer sa résistance à la corrosion intergranulaire.

Cela est dû au fait qu'au début de la production d'acier inoxydable, la technologie de fusion n'étant pas suffisamment avancée pour réduire la teneur en carbone de l'acier, il n'était possible d'y parvenir qu'en ajoutant d'autres éléments. Grâce aux progrès de la technologie, il a été possible de produire des variétés d’acier inoxydable à faible et ultra faible teneur en carbone. Par conséquent, 304 matériaux ont été largement utilisés. À l’heure actuelle, les caractéristiques de résistance thermique du 321 321H ou du 1Cr18Ni9Ti sont apparentes.

304 ss est 0Cr18Ni9Ti, et 321 est basé sur 304 plus Ti pour améliorer la tendance à la corrosion intergranulaire.

321 dans lequel le Ti existe comme élément stabilisant, mais c'est aussi une espèce d'acier à haute résistance à chaud, bien meilleure que le 316L à haute température. Acier inoxydable 321 dans des acides organiques de différentes concentrations et différentes températures, notamment en milieu oxydant Bonne résistance à l'abrasion, utilisé pour fabriquer des revêtements et des tuyaux de transport pour conteneurs d'acide résistants à l'usure et équipements résistants à l'usure.

Le 321 ss est un acier inoxydable austénitique de type Ni-Cr-Mo, ses performances sont très similaires à celles du 304, mais grâce à l'ajout de titane métallique, il présente une meilleure résistance à la corrosion intergranulaire et une résistance à haute température. L'ajout de titane métallique contrôle efficacement la formation de carbure de chrome.

321 ss a d'excellentes performances de rupture de contrainte et de résistance à haute température (résistance au fluage) les propriétés mécaniques de contrainte sont meilleures que l'acier inoxydable 304.

N'hésitez pas à nous contacter pour le prix de la bobine laminée à chaud en acier inoxydable 321.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

321 hot rolled stainless steel coil

321 hot rolled stainless steel coil

Our full range of ss 321 stainless steel coils are manufactured with high-quality raw materials and innovative machinery. These 321 hot rolled stainless steel coils come in different forms, types, sizes, and specifications. Please click here for hot rolled coil 321 stainless steel price.

Hot rolled 321 Stainless steel Coils Supplier | Manufacturer | Exporter

   Huaxiao Capacity about 321H/321 Hot rolled stainless steel coil,321/321H HRC

Due to providing customers with the highest quality products for many years, Huaxiao Stainless Steel may be one of the most trusted and leading suppliers, exporters, and manufacturers of ss 321 stainless steel coils. Our full range of ss 321 stainless steel coils are manufactured with high-quality raw materials and innovative machinery. These coils come in different forms, types, sizes, and specifications. Please click here for hot rolled coil 321 stainless steel price.

321 hot rolled stainless steel coil

Thickness: 1.2mm – 10mm, etc.

Width: 600mm – 2000mm, the narrowed products pls check in strip products

Max coil weight: 40MT

Coil ID: 508mm,610mm, etc.

Finish: NO.1, 1D, 2D, #1, hot rolled finished, black, Anneal and pickling, mill finish

Standard: GB / ASTM / JIS / AISI

    What is 321 stainless steel coil?

SS 321 stainless steel coil is a basic austenitic stainless steel containing 18% chromium, 8% nickel, and titanium. The addition of titanium can provide a stable product and improve the resistance to intergranular corrosion. In addition, UNS S32100 stainless steel coils also have excellent scale resistance, high tensile strength, and phase stability to prevent water corrosion. However, the thickness of hot rolled 321 stainless coils is thicker than that of cold rolled. If you want to learn more, please click here for the hot-rolled coil 321 stainless steel price.

    Hot Rolled 321 Stainless Steel Price:

Request the latest list of 321 hot rolled stainless steel coils. Please click here for hot rolled coil 321 stainless steel price list and ready-made inventory information as well as your requirements. Huaxiao Stainless Steel has stocks of all standard products and can export hot rolled stainless steel 321 coils at the best price.

316L 316 hot rolled stainless steel coil

321 Stainless Steel Same grade from different country standard

1.4541 SUS321 S32168 S32100 06Cr18Ni11Ti 0Cr18Ni10Ti

321 Stainless Steel Chemical Composition ASTM A240 :
CSiMnCrNiSPNTi
≤0.08≤0.75≤2.017.0~19.09.0~12.0≤0.03≤0.0450.15X(C+N)Min~ 0.70Max

321H Chemical component ASTM A240 :
CSiMnCrNiSPNTi
0.04~0.1≤0.75≤2.017.0~19.09.0~12.0≤0.03≤0.0450.14X(C+N)Min~ 0.70Max

321/321H mechanical property ASTM A240 :

Tensile strength : > 515 Mpa
Yield Strength : >205 Mpa
Elongation (%): > 40%
Hardness: < HRB95

Industries and Applications of Hot Rolled 321 SS Coil.

Chemical, petrochemical, oil and gas organizations, fats, fertilizers, sugar factories and wineries, cement industry, shipyards, paper industry, pumps, automation, paint, steel industry, etc.

super austenitic stainless steel, Seawater desalination equipment

304 VS 321 Stainless Steel

Both 304 and 321 stainless are 300 series stainless steel and they have little difference in corrosion resistance. However, in heat-resistant conditions of 500-600 degrees Celsius, 321 material stainless steel is mostly used. In addition, heat-resistant steel has been specially developed abroad and is called 321H. Its carbon content is slightly higher than that of 321, similar to domestic 1Cr18Ni9Ti. The appropriate amount of Ti is added to the stainless steel to improve its resistance to intergranular corrosion.

This is due to the fact that in the early stage of stainless steel production because the smelting technology was not high enough to reduce the carbon content in the steel, it was only possible to achieve this by adding other elements. With the advancement of technology, it has been possible to produce low-carbon and ultra-low-carbon stainless steel varieties. Therefore, 304 materials have been widely used. At this time, the characteristics of heat resistance of 321 or 321H or 1Cr18Ni9Ti are apparent.

304 ss is 0Cr18Ni9Ti, 321 is based on 304 plus Ti to improve the tendency of intergranular corrosion.

321 in which Ti exists as a stabilizing element, but it is also a hot-strength steel species, is much better than 316L in high temperature. 321 stainless steel in organic acids of different concentrations, different temperatures, especially in the oxidizing medium Good abrasion resistance, used to make linings and conveying pipes for wear-resistant acid containers and wear-resistant equipment.

321 ss is a Ni-Cr-Mo type austenitic stainless steel, its performance is very similar to 304, but due to the addition of metallic titanium, it has better resistance to grain boundary corrosion and high-temperature strength. The addition of metallic titanium effectively controls the formation of chromium carbide.

321 ss has excellent stress Rupture performance and high-temperature resistance (Creep Resistance) stress mechanical properties are better than 304 stainless steel.

Please free to contact us for the hot rolled coil 321 stainless steel price.

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top