Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Feuilles en acier inoxydable gravées

Feuilles en acier inoxydable gravées

Le processus de production de tôles d'acier inoxydable gravées est une histoire de pure passion et de travail acharné. Nous sommes fiers de notre équipe de travailleurs qui travaillent des heures pour assurer la plus haute qualité que nous garantissons. Nous travaillons ensemble pour donner forme à un design conçu pour résister à l'épreuve du temps, avec nos tôles en acier inoxydable gravées.

Nous pouvons fournir des échantillons gratuits de tôles d'acier inoxydable gravées pour votre référence. Si vous en avez besoin maintenant, veuillez me le faire savoir et vous envoyer le meilleur prix.

Fournisseur de tôles d'acier inoxydable gravées | Fabricant | Exportateur

La plaque en acier inoxydable de gravure est traitée par des méthodes chimiques et divers processus complexes, et divers motifs et motifs sont corrodés sur la surface de l'acier inoxydable pour obtenir un effet coloré. Généralement appelé gravure est également appelée gravure photochimique, qui se réfère à l'élimination du film protecteur de la zone à graver après exposition, fabrication et développement de la plaque, et contact avec des solutions chimiques pendant la gravure pour obtenir l'effet de dissolution et de gravure, former des bosses ou se creuser.

Nous pouvons fournir des échantillons gratuits de tôles d'acier inoxydable gravées pour votre référence. Si vous en avez besoin maintenant, veuillez me le faire savoir et vous envoyer le meilleur prix.

Motif général de gravure en acier inoxydable / personnalisé:

Feuille d'acier inoxydable gravée

  • Stripe parent en acier inoxydable,
  • Motif opale en acier inoxydable,
  • Motif Oasis Acier inoxydable de gravure,
  • Modèle d'ombre en acier inoxydable,
  • Modèle de réseau en acier inoxydable,
  • Motif kaléidoscope Acier inoxydable de gravure,
  • Motif de pierres précieuses en acier inoxydable,
  • Modèle en nid d'abeille en acier inoxydable,
  • Gravure au motif Mirage Gravure en acier inoxydable,
  • Motif celtique en acier inoxydable,
  • Gravure de motif Neurona en acier inoxydable,
  • Motif marguerites en acier inoxydable,
  • Motif galaxie en acier inoxydable,
  • Gravure à motif de mouchetures en acier inoxydable,
  • gravure laser acier inoxydable
  • Pour plus de modèles, veuillez consulter notre catalogue. Si vous ne trouvez pas l'acier inoxydable de gravure, faites-le moi savoir et nous pouvons personnaliser différents modèles et couleurs d'acier inoxydable.
Description simple sur les feuilles d'acier inoxydable gravées
  • Les métaux décoratifs sont une préférence clé pour la décoration intérieure luxueuse depuis des années, et la gravure des feuilles d'acier inoxydable est définitivement en tête de liste des favoris. Les superbes motifs gravés sur des feuilles d'acier inoxydable toujours aussi magnifiques créent un charme irrésistible avec la promesse de longévité. Les tôles d'acier inoxydable gravées sont donc d'excellents investissements pour la décoration ou le remodelage de tout projet ; qu'il soit résidentiel ou commercial.
  • La finition fine de la ferronnerie nécessite des années d'expérience dans l'artisanat et la technologie. C'est une forme d'art moderne qui a besoin d'une touche professionnelle. Nous offrons à la fois l'expérience et l'expertise avec une touche d'élégance artistique dans nos tôles en acier inoxydable parfaitement gravées. Nos designs sont l'un de leurs types, avec une finition précise pour une texture fine avec une gravure parfaitement complexe autour des motifs.
  • Pour notre entreprise, chaque feuille d'acier inoxydable de gravure que nous produisons représente l'excellence du métier que nous souhaitons atteindre. Nous avons une équipe d'experts qui s'assurent que seules les meilleures finitions sont conservées. Nous nous spécialisons également dans différentes finitions sur les feuilles d'acier inoxydable gravées, y compris mat, brossé, ondulé et miroir. Nous offrons également une consultation à nos clients et mécènes potentiels pour leur fournir nos suggestions pour leur plan ou projet.
  • Notre effort constant est de travailler en étroite collaboration avec la vision de nos clients pour leur offrir la tôle d'acier inoxydable gravée parfaite pour leurs projets de rêve. Que ce soit un mur, une porte, un cadre de miroir, une entrée de bureau de luxe ou toute autre chose, nous voulons que nos clients aient le meilleur de ce pour quoi ils sont ambitieux; le meilleur de nos tôles en acier inoxydable gravées. Nous considérons le métier comme un professionnel, un artiste et un rêveur, tout à la fois, pour créer quelque chose qui peut durer des siècles à venir et représenter la vision et le dévouement derrière lui.
  • Le processus de production de tôles d'acier inoxydable gravées est une histoire de pure passion et de travail acharné. Nous sommes fiers de notre équipe de travailleurs qui travaillent des heures pour assurer la plus haute qualité que nous garantissons. Nous travaillons ensemble pour donner forme à un design conçu pour résister à l'épreuve du temps, avec nos tôles en acier inoxydable gravées.
    Flux de processus des feuilles d'acier inoxydable de gravure chimique:

    Plaque en acier inoxydable → dégraissage → lavage → séchage → sérigraphie → séchage → immersion dans l'eau → motif de gravure feuille (feuille) lavage → désencrage → lavage → polissage → lavage → coloration → lavage feuille (feuille) traitement de durcissement → traitement d'étanchéité → Laver les feuilles (feuilles) à sécher → inspecter → le produit.

    Application de l'acier inoxydable de gravure

Une tôle d'acier inoxydable de conception gravée est utilisée dans les ascenseurs.

gravure de tôle d'acier inoxydable

En raison de sa résistance à la corrosion, de sa résistance à la rouille et de son bel aspect, les plaques de gravure en acier inoxydable remplacent progressivement le papier peint et les peintures végétales. Il est largement utilisé dans les KTV, les familles, les hôtels et autres endroits pour décorer les murs, les plafonds, les ascenseurs, etc.

La tôle d'acier inoxydable de conception gravée est utilisée dans la station de métro.

gravure de tôle d'acier inoxydable

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Etched Stainless Steel Sheets

Etched Stainless Steel Sheets

The process of producing etched stainless steel sheets is a story of pure passion and hard work. We take pride in our team of workers who work hours to ensure the highest quality that we guarantee. We work together to give shape to a design that is built to last the test of time, with our etched stainless steel sheets.

Sample of Etched Stainless Steel Sheets

The etching stainless steel plate is processed by chemical methods and various complicated processes, and various patterns and patterns are corroded on the surface of stainless steel to achieve a colorful effect. Usually referred to as etching is also called photochemical etching, which refers to the removal of the protective film of the area to be etched after exposure, plate making and development, and contact with chemical solutions during etching to achieve the effect of dissolving and etching, forming bumps or hollowing out.

We can provide free samples of Etched Stainless Steel Sheets for your reference. If you need it now, please let me know and give you the best price.

Etching Stainless Steel General Pattern/Customized:

Etched stainless steel sheet

  • Stripe parent Stainless Steel,
  • Opal pattern Stainless Steel,
  • Oasis pattern Stainless etching Steel,
  • Shadow pattern Stainless Steel,
  • Network pattern Stainless Steel,
  • Kaleidoscope pattern Stainless etching Steel,
  • Gems pattern Stainless Steel,
  • Honeycomb pattern Stainless Steel,
  • Mirage pattern etching Stainless etching Steel,
  • Celtic pattern Stainless Steel,
  • Neurona pattern etching Stainless Steel,
  • Daisies pattern Stainless Steel,
  • Galaxy pattern Stainless Steel,
  • Speckle pattern etching Stainless Steel,
  • laser etching Stainless steel
  • For more patterns, please check our catalog. If you don’t find the etching stainless steel, please let me know and we can customize different patterns and colors stainless steel.
Simple description about Etched Stainless Steel Sheets
  • Decorative metals have been a key preference for luxurious interior designing for years now, and etching stainless steel sheets definitely top the list of favorites. The stunning etched patterns on ever so magnificent stainless steel sheets create an irresistible charm with the promise of longevity. Etched stainless steel sheets thus are great investments for decorating or remodeling any projects; be it a residential or a commercial one.
  • The fine finish of metalwork needs years of experience in craftsmanship and technology. This is a form of modern art that needs a professional touch. We offer both the experience and expertise with the touch of artistic elegance in our perfectly etched stainless steel sheets. Our designs are one of their kinds, with precise finishing for a fine texture with flawlessly intricate etching around the patterns.
  • For our company, every etching stainless steel sheet produced by us stands for the excellence in the craft we thrive to achieve. We have a team of experts who make sure only the finest of finishes are maintained. We also specialize in different finishes on the etched stainless steel sheets, including matte, brushed, wavy, and mirror. We also offer consultation to our potential clients and patrons to provide them with our suggestions for their plan or project.
  • Our constant endeavor is to work closely with the vision of our clients to offer them the etched stainless steel sheet perfect for their dream projects. Be it a wall, a door, a mirror frame, a deluxe office entrance, or anything else, we want our clients to have the best of what they are ambitious for; the best of our etched stainless steel sheets. We look at the craft as a professional, an artist, and a dreamer, all at once, to create something that may last for ages to come and represent the vision and dedication behind it.
  • The process of producing etched stainless steel sheets is a story of pure passion and hard work. We take pride in our team of workers who work hours to ensure the highest quality that we guarantee. We work together to give shape to a design that is built to last the test of time, with our etched stainless steel sheets.
    Process flow of Chemical Etching Stainless Steel Sheets:

    Stainless steel plate → degreasing → washing → drying → screen printing → drying → water immersion → etching pattern leaf (sheet) washing → deinking → washing → polishing → washing → coloring → washing leaf (sheet) hardening treatment → sealing treatment → Wash the leaves (sheets) to dry → inspect → the product.

    Application of Etching Stainless Steel

    Due to its corrosion resistance, rust resistance and beautiful appearance, stainless steel etching plates are gradually replacing wallpaper and vegetable paints. It is widely used in KTV, family, hotel,s and other places to decorate walls, ceilings, elevators, etc.

  • etching stainless steel sheetetching stainless steel sheet

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top