Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Barres carrées en acier inoxydable

Barres carrées en acier inoxydable

La barre carrée en acier inoxydable est extrêmement durable et résistante à la corrosion - idéale pour les projets qui peuvent être exposés à des environnements difficiles, y compris des températures extrêmes.

Huaxiao Metal exporte des barres carrées en acier inoxydable dans les grades 17-4 | 303 | 304 | 310 | 316 | 410 | 416 | 420 et 440C, etc.

Fabricant de barres carrées en acier inoxydable | Fournisseur | Exportateur

Échantillon de barre carrée en acier inoxydable

La barre carrée en acier inoxydable est l'un des produits en acier inoxydable de Huaxiao, vous pouvez trouver des barres carrées en acier inoxydable 303, des barres carrées en acier inoxydable 304, des barres carrées en acier inoxydable 316, des barres carrées en acier inoxydable 416 ou d'autres barres carrées en acier inoxydable.

Les tailles de barres en acier inoxydable ont une barre carrée en acier inoxydable de 6 mm, une barre carrée en acier inoxydable de 8 mm, une barre carrée en acier inoxydable de 12 mm, une barre carrée en acier inoxydable de 10 mm, etc. Huaxiao est un fournisseur de barres carrées en acier inoxydable, il accepte de personnaliser différentes tailles de barres carrées en acier inoxydable et poids de barre carrée en acier inoxydable selon les exigences des clients.

Description générale de la barre en acier inoxydable

La barre carrée en acier inoxydable, comme son nom l'indique, est que la forme de la section transversale de la barre carrée en acier inoxydable est carrée. La barre carrée en acier inoxydable est une sorte de matériau en acier avec une bonne résistance à la corrosion, à la chaleur, à basse température et aux propriétés mécaniques. Les barres en acier inoxydable sont constituées de lingots d'acier inoxydable, laminés à chaud ou forgés.

La production de barres en acier inoxydable est née avec le développement de l'acier inoxydable. En raison de la gamme d'applications plus large des barres carrées en acier inoxydable, telles que la fondation d'immeubles de grande hauteur dans les zones froides, les filets d'isolation à côté des autoroutes, les articles ménagers, etc., la production de laminage à chaud de barres en acier inoxydable a été considérablement développée . Les barres représentent l'acier inoxydable de la Chine.

30% des produits ne représentent que 8% à 10% dans les pays étrangers. Avec le développement rapide de technologies de pointe telles que le pétrole, la chimie, l'énergie et l'énergie atomique, l'aérospatiale et le développement marin, des exigences de performance globales plus élevées pour l'acier inoxydable sont requises, ce qui nécessite non seulement une bonne résistance à la corrosion, mais également une résistance élevée. , et haute température et haute pression.

Les propriétés anti-rayonnement et de résistance aux basses températures ont encore développé les types d'acier inoxydable.

Processus de production et classification des barres en acier inoxydable

Les barres en acier inoxydable sont constituées de lingots d'acier inoxydable, laminés à chaud ou forgés.
Selon la forme, il peut être grossièrement divisé en barre ronde en acier inoxydable, barre carrée en acier inoxydable, barre hexagonale en acier inoxydable, etc.

Le traitement de surface peut être divisé en :

tige noire en acier inoxydable, tige blanche acide en acier inoxydable, tige brillante en acier inoxydable, tige de meulage en acier inoxydable.

Barre en acier inoxydable Type de four commun pour la fusion

Plusieurs types de fours sont couramment utilisés. À l'heure actuelle, la ligne de production domestique de barres ou de barres utilise des équipements de traitement thermique pour les produits de la série en acier allié et en acier chromé: four à sole à rouleaux (four tunnel), four à chariot, four à hotte, fosse de refroidissement lent

Problème courant lors de la production de barres en acier inoxydable

Comme il n'y a pas d'installations de refroidissement et de recuit lents, les barres laminées sont directement exposées à l'air et refroidies, ce qui entraîne les six problèmes majeurs suivants :

  1. fissures superficielles à la surface de la barre, défauts de clivage dans la structure interne;
  2. gaspillage d'énergie, long cycle de recuit;
  3.  L'organisation de la logistique de production n'est pas fluide, les produits sont fréquemment déversés sur le site, les frais de transport sont augmentés, l'intensité de travail des postiers est élevée et le processus de barre endommage la barre;
  4. En raison de nombreux défauts du produit, il est nécessaire d'inspecter un par un, le travail d'inspection est lourd et le coût d'inspection est augmenté;
  5. le cycle de livraison des produits est long;
  6. le taux de rendement du produit est faible et les objections de qualité des clients.

Les barres carrées en acier inoxydable que nous produisons et vendons sont complètes en termes de spécifications et de tailles, et peuvent également être personnalisées selon vos besoins ; les matériaux mentionnés ci-dessus sont disponibles pour la sélection ; le traitement de surface peut également être réalisé à la demande. Chaque processus de traitement est strictement contrôlé et l'inspection de qualité est qualifiée avant l'emballage et la vente. Nos prix sont basés sur les conditions du marché et les fluctuations de prix se situent dans une fourchette raisonnable. Les prix spécifiques sont sujets à négociation le jour même. Veuillez nous consulter pour plus de détails, achetez plus de rabais!

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Stainless Steel Square Bars

Stainless Steel Square Bars

The stainless steel square bar, as the name implies, is that the cross-sectional shape of the stainless steel square bar is square.

Stainless steel square bar is a kind of steel material with good corrosion resistance, heat resistance, low temperature strength and mechanical properties. Stainless steel bars are made of stainless steel ingots, hot rolled or forged.
According to the shape, it can be roughly divided into: stainless steel round bar, stainless steel square bar, stainless steel hexagonal bar.

Sample of Stainless Steel Square Bar

General Description about stainless steel bar

The stainless steel square bar, as the name implies, is that the cross-sectional shape of the stainless steel square bar is square. Stainless steel square bar is a kind of steel material with good corrosion resistance, heat resistance, low temperature strength and mechanical properties. Stainless steel bars are made of stainless steel ingots, hot rolled or forged.

The production of stainless steel bars has arisen with the development of stainless steel. Due to the wider application range of stainless steel square bars, such as the foundation of high-rise buildings in cold areas, the isolation nets next to highways, household household goods, etc., the hot rolling production of stainless steel bars has been greatly developed. Bars account for China’s stainless steel.

30% of products account for only 8%-10% in foreign countries. With the rapid development of cutting-edge technologies such as petroleum, chemical, energy and atomic energy, aerospace and marine development, higher comprehensive performance requirements for stainless steel are required, which not only requires good corrosion resistance, but also requires high strength, high temperature and high pressure.

The anti-radiation and low-temperature resistance properties have further developed the types of stainless steel.

Stainless steel bar production process and classification

Stainless steel bars are made of stainless steel ingots, hot rolled or forged.
According to the shape, it can be roughly divided into: stainless steel round bar, stainless steel square bar, stainless steel hexagonal bar.

According to the surface treatment, it can be divided into:

stainless steel black rod, stainless steel acid white rod, stainless steel bright rod, stainless steel grinding rod.

Stainless steel bar Common furnace type for melting

Several types of furnaces are commonly used. At present, the domestic bar or bar production line uses heat treatment equipment for alloy steel and chrome steel series products: roller hearth furnace (tunnel furnace), trolley furnace, hood furnace, slow cooling pit

Common problem while produce stainless steel bar

Because there is no slow cooling and annealing facilities, the rolled bars are directly exposed to the air and cooled, causing the following six major problems:

  1. surface cracks on the surface of the bar, cleavage defects in the internal structure;
  2. energy waste, long annealing cycle;
  3.  The production logistics organization is not smooth, the products are frequently dumped on the site, the transportation cost is increased, the labor intensity of the post workers is high, and the bar process damages the bar;
  4. Due to many product defects, it is necessary to inspect one by one, the inspection work is heavy and the inspection cost is increased;
  5. product delivery cycle is long;
  6. product yield rate is low, customer quality objection.

The stainless steel square bars we produce and sell are complete in specifications and sizes, and can also be customized according to your needs; the above-mentioned materials are available for selection; the surface treatment can also be made on demand. Each process of processing is strictly checked and the quality inspection is qualified before packaging and sales. Our prices are based on market conditions, and price fluctuations are within a reasonable range. The specific prices are subject to the negotiation on the day. Please consult us for details, buy more discounts!

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top