Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Bobine en acier inoxydable de précision

Bobine en acier inoxydable de précision

Broyeur à quatre colonnes et 20 rouleaux, avec contrôle automatique avancé de l'épaisseur AGC et contrôle automatique de la rectitude AFC. La caractéristique oblique de ce broyeur est plus propice au contrôle de la rectitude. La bobineuse est entraînée par un double moteur, qui peut contrôler avec précision la tension pendant le laminage. Elle offre une gamme complète de garanties pour le laminage de bandes en acier inoxydable de haute résistance et de haute précision. La précision du contrôle de l'épaisseur est jusqu'à 0.001 mm, c'est l'un des moulins les plus avancés au monde.

Fabricant de bobines en acier inoxydable de précision | Fournisseur | Exportateur

Gamme de bobines d'acier inoxydable de précision

Nom du produit

Bobine en acier inoxydable de précision

Standard:ASTM, AISI,

JIS, GB, DIN, EN

Épaisseur:0.01 à 200 mm, etc.Surface:BA,2B, N°1,

NO.4, HL, 8K, etc.

Longueur:2000mm, 2438mm, 3000mm, 5800mm, 6000mm,12000mm, etc.Attestation:ISO, SGS, BV, etc.
Largeur:40mm-600mm, 1000mm, 1219mm, 1500mm, 1800mm, 2000mm, 2500mm,

3000 mm, 3500 mm, etc.

Technique:Laminé à froid, à chaud

Roulés

Huaxiao peut fournir feuilles d'acier inoxydable de précision, bobine d'acier inoxydable de précision, et bandes de précision en acier inoxydable de différentes qualités et tailles.

feuille d'acier inoxydable, bobines d'acier inoxydable de précision

Laminoir 4 colonnes de 20 hauteurs

Broyeur à quatre colonnes et 20 rouleaux, avec contrôle automatique avancé de l'épaisseur AGC et contrôle automatique de la rectitude AFC. La caractéristique oblique de ce broyeur est plus propice au contrôle de la rectitude. La bobineuse est entraînée par un double moteur, qui peut contrôler avec précision la tension pendant le laminage. Il offre une gamme complète de garanties pour le laminage de bandes de haute résistance et de haute précision. La précision du contrôle de l'épaisseur est jusqu'à 0.001 mm, c'est l'un des moulins les plus avancés au monde.

All H2 BA Line pour bobine en acier inoxydable de précision

Notre ligne de recuit brillant est le premier four de recuit à moufle vertical à hydrogène complet en Chine. Le point de rosée est contrôlé en dessous de -55 ℃, avec une protection complète contre l'hydrogène et un contrôle précis de la tension pour assurer la qualité et les performances de la surface de la bande bien après le recuit.

Tous les fours de recuit de type H2 Bell

Plein d'hydrogène gazeux, contrôle précis de la température, élimine efficacement les contraintes internes et le laminage d'écrouissage, pour obtenir de bonnes performances de travail à froid, pour assurer la stabilité de la bobine après le recuit, offrant une garantie puissante pour la production de martensite à haute teneur en carbone.

Équipement de niveleur de bobine d'acier inoxydable de précision

Vingt-trois machines à redresser à rouleaux, le diamètre minimum du rouleau est de 12 mm, un dispositif de contrôle de tension de processus unique pour améliorer efficacement la rectitude de la bande et les propriétés mécaniques, la rectitude peut atteindre 1 UI.

Équipement de coupe longitudinale

La largeur minimale de la bande coupée est de 3 mm et la tolérance est de 0.015 mm. La planeuse peut couper des bandes de durcissement dont la résistance atteint 2100 N/mm2. Couper des bandes de différentes dimensions selon les exigences du client.

Équipement sans bavures et à bords arrondis

Selon les exigences des clients, pour produire différentes formes de bords de la bande ci-dessous, la forme des bords, les bords carrés, les carrés à bords ronds, les bords arrondis et d'autres bords personnalisés, pour répondre aux différents besoins des clients.

Paquet de bobine d'acier inoxydable de précision

Nous utilisons généralement les normes d'emballage d'exportation conventionnelles, puis mettons environ 10 paquets de déshydratant dans le conteneur.

Si les clients ont d'autres exigences d'emballage, nous pouvons également ajuster l'emballage en fonction des exigences du client.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Precision Stainless Steel Coil

Home/Precision Stainless Steel/Precision Stainless Steel Coil

Precision Stainless Steel Coil

Four-column 20-roller mill, with advanced AGC thickness automatic control and AFC straightness automatic control. The slant feature of this mill is more conducive to straightness control. The coiler is driven by a double motor, which can precisely control the tension during rolling. It provides a full range of guarantees for rolling high-strength and high-precision strip. The thickness control accuracy up to 0.001mm, It is one of the most advanced mills in the world.

Range of Precision Stainless Steel Coil

Product Name:

Precision Stainless Steel Coil

Standard:ASTM,AISI,

JIS,GB, DIN,EN

Thickness:0.01-200mm, etc.Surface:BA,2B,NO.1,

NO.4,HL,8K, etc.

Length:2000mm, 2438mm, 3000mm, 5800mm, 6000mm,12000mm, etcCertification:ISO, SGS,BV, etc.
Width:40mm-600mm, 1000mm, 1219mm, 1500mm, 1800mm, 2000mm, 2500mm,

3000mm, 3500mm, etc

Technique:Cold Rolled Hot

Rolled

Huaxiao can provide precision stainless steel sheets, precision stainless steel coil, and precision stainless strips with different grades and sizes.

4 column 20-high rolling mill

Four-column 20-roller mill, with advanced AGC thickness automatic control and AFC straightness automatic control. The slant feature of this mill is more conducive to straightness control. The coiler is driven by a double motor, which can precisely control the tension during rolling. It provides a full range of guarantees for rolling high-strength and high-precision strips. The thickness control accuracy up to 0.001mm, It is one of the most advanced mills in the world.

All H2 BA Line for precision stainless steel coil

Our bright annealing line is the first full hydrogen vertical muffle annealing furnace in China. Dewpoint is controlled below -55??, full hydrogen protection and precise tension control to ensure the strip surface quality and performance well after annealing.

All H2 Bell Type Annealing Furnace

Full hydrogen gas, precise temperature control, effectively eliminate the internal stress and work hardening rolling, to obtain good cold working performance, to ensure the stability of the coil after annealing, providing a powerful guarantee for the production of high-carbon martensite.

Precision stainless steel coil Leveler Equipment

Twenty-three roller straightening machines, the minimum roll diameter is 12mm, a unique process tension control device to effectively improve the strip straightness and mechanical properties, the straightness can up to 1IU.

Longitudinal cutting Equipment

The cut strip minimum width is3mm, the tolerance is 0.015mm. The leveler can cut hardening strips whose strength reaches 2100 N/mm2. Trimming different dimension strips according to customer’s requirements.

Burr-free and full round edge Equipment

According to customers’ requirements, to produce different edge shapes of the strip below is the edge shape, square edges, square with round edges, round edges, and other customized edges, to meet different customer needs.

Package of Precision Stainless Steel Coil

We will answer your email in 24 hours!

Inquiry

We will answer your email in 24 hours!

Go to Top