Appelez-nous aujourd'hui! + 86-13761906384|export@huaxiao-ss.com

Fil machine en acier inoxydable

Fil machine en acier inoxydable

Le fil machine en acier inoxydable pour le soudage diffère du fil machine en acier inoxydable général par sa composition chimique. Afin d'assurer ses excellentes performances de soudage et d'améliorer la qualité de la soudure, le fil machine en acier inoxydable pour le soudage se caractérise par une faible teneur en carbone.

Fournisseurs de fil machine en acier inoxydable | Fabricants | Exportateurs

Description générale du fil machine en acier inoxydable

Fil d'acier inoxydable: Il peut également être appelé fil d'acier inoxydable, fil machine et élément de disque, mais différent du câble en acier inoxydable. Il existe deux types de fil : le fil à ressort et le fil à vis. Comme son nom l'indique : le fil à vis est principalement utilisé pour les vis, et le fil à ressort est utilisé pour le ressort. Ou d'autres produits matériels qui nécessitent de la flexibilité. D'autres tels que le fil brillant, le fil d'hydrogène, le fil électrolytique, le fil en épingle à cheveux d'essieu, etc. ont également une résistance à la traction de 1500-2000.

La dureté du fil à ressort a les types suivants : full soft | 4 dur | semi-dur | 3/4 dur | plein dur | très dur. spécifications du câble métallique: 7 * 1,6 * 12, 7 * 7, 7 * 19, 17 * 39, etc., puis la même ligne de matériau, tige, tube La planche est chère. Le plus cher est 7*7 actions.

Taille disponible de fil machine en acier inoxydable
Application généraleApplication de qualité de soudageCoil Poids
Diamètre 5.5 mm ~ 38 mmDiamètre 5.5 mm ~ 15 mmSelon la demande

Fil d'acier inoxydable

NUANCES DE FIL D'ACIER INOXYDABLE
1.4301 (304)1.4307 (304 L)1.4401 (316)1.4404 (316 L)1.4571 (316Ti)17 / 7 - 17 / 4
1.4541 (321)1.4310 (301)1.4845 (310S)1.4016 (430)1.4512 (409)1.4000 (410S)
1.4113 (434)1.4509 (441)1.4567 (304 Cu)1.4006 (410)1.4021 (420)201 / 202 309/310

Pourquoi choisir le fil machine en acier inoxydable Huaxiao

En tant que fournisseurs de fil machine en acier inoxydable, nous savons que le prix et la qualité du fil en acier inoxydable sont nos avantages. Notre société a établi un système complet de chaîne d'approvisionnement. Si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à contactez-moi.

  • Disponible en rond, hexagone, carré et barres d'armature
  • Convient pour le soudage, la frappe à froid, les ressorts, les températures élevées, les barres brillantes et les barres d'armature
  • Pour les applications simples et exigeantes.

Notre société exporte des fils machine en acier inoxydable vers de nombreux pays, tels que le Mexique, le Canada, l'Australie, la Colombie et d'autres pays. Nous pouvons répondre aux besoins des clients pour différents types de fil ss. Nous pouvons fournir des fils en acier inoxydable de différentes spécifications et matériaux, ou nous pouvons accepter les exigences des clients pour personnaliser les fils en acier inoxydable.

Fil machine en acier inoxydable normal (GB4356-84)

Les fil machine en acier inoxydable sont laminés à chaud à partir d'acier inoxydable de différentes qualités et de différents types de tissus.

Utilisation principale : le fil machine en acier inoxydable est principalement utilisé pour la fabrication de fil en acier inoxydable, de fil à ressort en acier inoxydable, de fil en acier inoxydable et de fil en acier inoxydable.

Selon l'utilisation principale de l'industrie, les fils machine en acier inoxydable sont également divisés en fils machine en acier inoxydable et en acier inoxydable résistant aux acides.

Fil machine en acier inoxydable pour le soudage (GB4241-84)

Le fil machine en acier inoxydable pour le soudage diffère du fil machine en acier inoxydable général par sa composition chimique. Afin d'assurer ses excellentes performances de soudage et d'améliorer la qualité de la soudure, le fil machine en acier inoxydable pour le soudage se caractérise par une faible teneur en carbone, des impuretés moins toxiques telles que le phosphore et le soufre, et une teneur plus élevée en nickel et en chrome.

    Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

    C'est combien

      Nous répondrons à votre e-mail dans les 24 heures!

      Haut de page

Huaxiao Metal Corporation Limited.
banner

Stainless Steel Wire Rod

Sample of Stainless Steel Wire Rod

General description about wire rod

Stainless steel wire: It can also be called stainless steel wire, wire rod, disk element, but different from stainless steel wire rope. There are two kinds of wire wire: spring wire and screw wire. As the name suggests: the screw wire is mainly used for screws, and the spring wire is used for spring. Or other hardware products that require flexibility. Others such as bright wire, hydrogen wire, electrolytic wire, axle hairpin wire, etc. also have tensile strength of 1500-2000. The hardness of spring wire has the following types: full soft | 4 hard | semi-hard | 3 / 4 hard | full hard | extra hard. wire rope specifications: 7 * 1,6 * 12, 7 * 7, 7 * 19, 17 * 39, etc., than the same material line, rod, tube The board is expensive. The most expensive is 7*7 shares.

Normal stainless steel wire rod (GB4356-84)

Stainless steel wire rods are hot rolled from stainless steel of various grades and different types of tissues.
Main use: Stainless steel wire rod is mainly used for the manufacture of stainless steel wire, stainless spring wire, stainless steel wire and stainless steel wire. According to the main use of the industry, stainless steel wire rods are also divided into stainless steel and stainless acid-resistant steel wire rods.

Stainless steel wire rod for welding (GB4241-84)

The stainless steel wire rod for welding differs from the general stainless steel wire rod in chemical composition. In order to ensure its excellent welding performance and improve the quality of the weld, the stainless steel wire rod for welding is characterized by low carbon content, less toxic impurities such as phosphorus and sulfur, and higher nickel and chromium content.

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

  • TEL:+86-21-54725826
  • FAX:+86-21-54717930
  • EMAIL:export@huaxiao-ss.com
  • ADDRESS:Room 458, Building 8-9, NO.1500 South Lianhua Road, Shanghai, China.